Suis-je enceinte

Suis-je enceinte

Messagepar Shelha » Ven Avr 12, 2024 9:30 pm

bonsoir les filles , bon voila j'ai des cycles irréguliers... Et j'approche bientôt mes règles j'ai eu des rapports non protéger pendant l'ovulation j'ai les seins sensible et je mange beaucoup plus qu'avant, plus ma libido ++. Mais là je sent que je vais avoir mes règles la petite douleurs au ventre es que ont peut quand même avoir ces règles et être enceinte j'ai pas de symptômes de grossesse je pense pas mais je vais avoir mes règles demain ou après demain je sent leurs arriver.. juste j'aimerais savoir si c'était possible d'être enceinte in symptomatique et avoir ces règles quand même ... ? Mercii
Shelha

Message(s) : 2

Re: Suis-je enceinte

Messagepar Monyrose » Ven Avr 12, 2024 10:29 pm

Si tu a tes regle peu de chance d être enceinte tu peu faire un test precoce pour être fixer
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Shelha » Dim Avr 14, 2024 9:45 pm

Bonsoir , je devais avoir mes règles aujourd'hui et je l'ai pas eu en plus hier je sentais leurs arriver j'ai un retard d'un jour pour le moments
Shelha

Message(s) : 2

Messagepar Monyrose » Lun Avr 15, 2024 7:16 am

Tu peu faire un test pour être fixée si tu le souhaite après 1jours de retard c est rien ton ovulation a pu se faire plus tard
Monyrose

Messagepar Chabine2024 » Lun Avr 15, 2024 10:16 pm

Bonjour, Après un rapport non protéger, j’ai un retard de règle de 3 jours. J’ai des léger saignements depuis 2 jours comme la fin des règles avec des douleurs au bas ventre. Possibilité d’être enceinte ?
Chabine2024

Message(s) : 1

Messagepar Monyrose » Lun Avr 15, 2024 11:25 pm

Chabine2024 a écrit:Bonjour, Après un rapport non protéger, j’ai un retard de règle de 3 jours. J’ai des léger saignements depuis 2 jours comme la fin des règles avec des douleurs au bas ventre. Possibilité d’être enceinte ?

Tout rapport non protéger peu amener à une grossesse !
Monyrose

Messagepar Ano06 » Lun Nov 25, 2024 12:21 am

Shelha a écrit:bonsoir les filles , bon voila j'ai des cycles irréguliers... Et j'approche bientôt mes règles j'ai eu des rapports non protéger pendant l'ovulation j'ai les seins sensible et je mange beaucoup plus qu'avant, plus ma libido ++. Mais là je sent que je vais avoir mes règles la petite douleurs au ventre es que ont peut quand même avoir ces règles et être enceinte j'ai pas de symptômes de grossesse je pense pas mais je vais avoir mes règles demain ou après demain je sent leurs arriver.. juste j'aimerais savoir si c'était possible d'être enceinte in symptomatique et avoir ces règles quand même ... ? Mercii

Bonjour Shelha, était tu enceinte du coup ? ☺️
Ano06

Message(s) : 77

Retour vers Pourrais-je être enceinte?