Que signifie ce saignement et est-ce que Suis-je enceinte ?

Que signifie ce saignement et est-ce que Suis-je enceinte ?

Messagepar Ramsa » Mar Avr 30, 2024 5:54 pm

Bonjour

J'ai eu mes règles du 28 mars au 2 avril
J'ai eu un rapport à risque le 6 avril nécessitant la prise du Norlevo
1 semaine après soit du 12 au 15 j'ai eu un saignement ( comme si c'était des règles)

Ensuite de nouveau j'ai eu un rapport à risque le 16 et le 20 avril (une forte envie de maternité actuellement )
J'aimerais savoir si je peux être enceinte car possible que mon ovulation est pu être retardée par la prise de la pilule ?

Et à quoi est dû ce saignement ? Est-ce que c'était des règles ayant bouleversé tout mon cycle !?

Ajoutez à cela j'ai des douleurs ligamentaires, ce matin j'ai fait un test urinaire négatif. Exclu t-il une possibilité de grossesse ?

Si je tiens compte de ma 1ere date des règles soit le 28 mars, aujourd'hui je suis à 3 jours de retard
Devrai-je faire un test sanguin ?
Ramsa

Message(s) : 4

Re: Que signifie ce saignement et est-ce que Suis-je enceinte ?

Messagepar Marie Mar » Mar Avr 30, 2024 7:35 pm

Cc Ramsa j’espère que tu vas bien d’après ce que tu explique tu as réglé deux semaines après tes règles suite à la prise de la pilule du coup ton retard y ai certainement pour quelque chose s’il y a grossesse il faut que tu attendes au moins un retard de 10jours ou 15 pour faire un test urinaire car ta période d’ovulation a été perturbé par la pilule et s’il n’y a pas de grossesse tes règles viendront avec du retard car tu as eu un dérèglement après la prise de la pilule
Du coup pour l’instant il faut juste patienter et voir ce qu’il en ai ou faire une prise de sang
Marie Mar

Message(s) : 13

Messagepar Rose4 » Mar Avr 30, 2024 7:39 pm

La prise de pilule du landemain dérègle les cycles. Ca peut les retarder.
Par contre autant de rapports sans protection et sans pilule du landemain tout est possible.
On dit de faire une test 20j apres le rapport à risque.
Sinon tu peut faire une prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ramsa » Mer Mai 01, 2024 11:30 am

Merci à toutes, il ne me reste plus qu'à attendre 🙏
Ramsa

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?