Grossesse ?

Grossesse ?

Messagepar priscillia19 » Mer Mai 01, 2024 3:34 am

Bonjour,
J’ai arrêté la pilule depuis janvier 2023 dans le désir d’avoir un bébé. Depuis l’arrêt de ma pilule j’ai mes règles hyper régulières, j’ai eu mes règles du 24 au 28 mars et depuis plus rien je devais les avoirs le 21 avril et je n’ai rien eu, aujourd’hui je suis à presque 10 jours de retards.
J’ai pas mal de symptômes de femme enceinte notamment douleurs dans la poitrine, tiraillement dans le bas ventre.
Mais j’ai fais test urinaire à 3 jours de retard il était négatif et prise de sang à 4 jours de retard qui était négative également. D’après mon médecin j’aurai fais la prise de sang trop tôt, elle m’a donc dit d’attendre une bonne dizaine de jours avant de la refaire.
Qu’en pensez vous ? Je suis dans le flou totale entre l’envie d’y croire avec les symptômes que j’ai mais de l’autre j’ai ces test qui reste négatifs…

Merci à vous
priscillia19

Message(s) : 3

Re: Grossesse ?

Messagepar Rose4 » Mer Mai 01, 2024 7:33 am

Bonjour, c'est possible que tu ai ovulé plus tard et donc tu aurais testé trop tôt. Tu peut retenter un test urunaire. Les précoces détectent à 10ui
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar priscillia19 » Mer Mai 01, 2024 8:03 am

Bonjour, j’ai tester de re faire des tests urinaires je prends ceux d’action mais a chaque fois c’est négatif donc je suis vraiment dans le flou
priscillia19

Messagepar Rose4 » Mer Mai 01, 2024 10:10 am

Alors il reste plus qu'a refaire une prise de sang. Si la c'est négatif c'est que tu n'es pas enceinte. A voir si elle finissent pas venir ou si il faut un medoc pour les faire venir. Si ces gros retards se répète faudra consulter pour trouver la cause.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar priscillia19 » Mer Mai 01, 2024 3:13 pm

Merci à vous pour vos réponses, je verrais le résultat de ma prochaine prise de sang et je verrais avec mon médecin merci à vous
priscillia19

Retour vers Pourrais-je être enceinte?