Faux positif

Faux positif

Messagepar Emssy » Dim Mai 12, 2024 3:07 am

Aujourd'hui je viens d'avoir confirmation d'une deuxième SF qui me confirme que je ne suis pas enceinte et que mon test fait avec l'autre SF est un faux positif 🙄😔😶. Je ne renonce pas nous continuerons de faire ce qui est à faire
Emssy

Message(s) : 214

Re: Faux positif

Messagepar Rose4 » Dim Mai 12, 2024 7:25 am

Ta SF ne t'avais pas fait faire de prise de sang pour confirmer le test ? Surtout si il a éte fait avant retard il y avais un risque de grossesse biochimique.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Dim Mai 12, 2024 12:10 pm

Non elle m'a juste fait faire un test urinaire m'a félicité etc😔 ! Je prend suis moi là ! C'est quoi une grossesse biochimique ?
Emssy

Messagepar Rose4 » Dim Mai 12, 2024 12:23 pm

Oui je ne peut qu'imaginer ta déception.. Je suis surprise qu'elle ne te l'ai pas fait faire. Moi à chaque fois on me l'a demandé.
C'est une fc mais ultra précoce. Tu as un test positif (parfois avant retard) mais tu finis par avoir tes règles. Soit il n'y a pas eu nidation soit l'embryon a cessé de se développer à peine implanté.
On ne vois rien sur l'echo car du coup il était trop petit.
C'est pour ça qu'on recommande d'avoir un retard pour tester et de faire la prise de sang après le test urinaire positif pour confirmer la grossesse.
Même si ça n'empèche pas de le perdre un peu plus tard..
Rose4

Messagepar Emssy » Sam Juin 15, 2024 2:13 am

Ben finalement après la pds je n'étais pas du tout enceinte 🙄😒.

Maid bon voilà, maintenant je me concentre sur cette vraie grossesse 😊
Emssy

Re: négatif

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:15 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Messagepar Momlife » Sam Juil 20, 2024 12:00 am

Bonsoir, je rebondis sur le sujet car je viens de vivre la même situation que toi 😫 mardi matin test positif mais je sens que j’ai trop de petites crampes qui sont plutôt signe de règles du coup je fais un test à nouveau le mercredi matin et là négatif… incompréhension total, je l’avais déjà annoncé a mon mari dans l’euphorie, petit cadeau et carte pour lui annoncer l’heureuse nouvelle et au final pour rien 😭 je viens de découvrir qu’on pouvais faire des grossesse biochimique mais je voulais savoir du coup combien de jours on doit compter pour faire la fausse couche ? J’ai mal au ventre au dos au seins, je sens que ça « travaille » là dessous mais pourtant rien… là je n’attends qu’une seule chose c’est que les règles arrive pour pouvoir « tourner cette petite page » pourtant déjà si douloureuse…. Courage en tout cas, je te comprends et on est ensemble ❤️
Momlife

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Sam Juil 20, 2024 11:03 am

Il n'y a pas de durée précise. Ça dépend de chacune. C'est juste des règles qui arrivent en retard. Mais pour confirmer il faut avoir au moins fait une prise de sang car les tests urinaires peuvent donner un faux positif alors qu'il n'y a jamais eu fécondation. Si c'est le cas c'est sans gravité normalement. Beaucoup de femmes font des fausses couches (j'en ai fait les frais) L'embryon a souvent une anomalie donc on va dire que c'est pour un bien.
Rose4

Messagepar laudeoceanne » Sam Juil 20, 2024 11:47 am

Bonjour j’ai fait un test il a 2 jours et c’était écrit enceinte 1-2 semaine et hier j’ai fait la prise de sang qui donne le résultat 0,6 mUI . Et pour être négatif c’est 0,5mUI donc je ne sais pas quoi penser ? Quelqu’un a déjà vécu ça svp ?
laudeoceanne

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Sam Juil 20, 2024 9:53 pm

Si tu est a 6 UI alors on peut considerer que c'est positif car c'est positif dès 5 UI. Après c'est faible comme taux. Ça m'etonne que ton test ai été positif quand on sais que ça détecte à 10ui pour les tests précoces et 25 pour les classiques. Peut etre aller refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux ou consulter ton gynéco.
Rose4

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?