Pourquoi un retard de regles?

Pourquoi un retard de regles?

Messagepar Nelly4 » Mar Mai 14, 2024 7:05 am

Bonjour svp je n'est pas eu de rapport s*exuel sa fair de cela 3mois mais CE mois de Mai j n EST pas encore Vu mes regles.en mars mes dernier regles ETai le 17mars et en avril le 10avril depuis j attend pour le moi de Mai sa tarde et j ai un cycle parfois irregulier devrais je m'inquiter?
Nelly4

Message(s) : 1

Re: Pourquoi un retard de regles?

Messagepar Rose4 » Mar Mai 14, 2024 12:05 pm

Bonjours, ca dépends de si ça arrive souvent. On peut avoir quelques jours de décalage d'un cycle à l'autre.
Si tu vois qu'elles n'arrivent toujours pas d'içi quelques jours consulte. On pourra te prescire quelque chose pour les déclancher ou chercher une cause à ce dérèglement.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Mar Mai 14, 2024 2:28 pm

Si tu as des règles irrégulières, le mieux c'est de voir sur l'application si tes plus long cycles sont les même comme par exemples j'ai eu souvent un cycle de 37 38j , alors j'attendais toujours le 40eme jour pour faire un test ( vu avec ma gynécologue) sinon il faut en parler avec elle et elle te prescrira du duphason ( que je n'ai pas tester encore. Car je reviens sur des cycles de 31 ou 32j pour l'instant) :)
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Leonie rose » Jeu Mai 16, 2024 5:40 am

Bonjour mesdames, j’ai eu un rapport protégé trois jours après mon jour d’ovulation et je rappelle que c’était protégé et les préservatifs n’ont pas craqué. Est-ce que je peux tomber enceinte ? J’ai un cycle de 29jours j’ai fais le rapport le 18e jours de mes règles tandis que je devrais ovuler le 15e jour
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Monyrose » Jeu Mai 16, 2024 7:20 am

L.ovulatio est purement théorique pour être sûr de celle ci il faut faire des test d.ovulations, si vous etaiez protéger du début à la.fin que le liquide séminaire n'a pas.etait encontact avec toi et que le.preservatof.na.pas craquer alors normalement non très très peu de risque
Monyrose

Message(s) : 578

Retour vers Pourrais-je être enceinte?