Test Négatif mais pas de rrrr

Test Négatif mais pas de rrrr

Messagepar Zazaa1 » Dim Mai 26, 2024 4:44 pm

Bonjour,
Je suis une maman de 3 enfants déjà et à chaque retard de règles le test était positif directement. Mais ce mois ci je devais avoir mes règles vendredi mais toujours rien donc test samedi et négatif… j’ai eu de grosse douleur de rrr mais rien en vu j’ai déjà eu un cycle de 34j , ce qui me laisse jusqu’à mardi pour le retard
Si toujours pas de règles je test à nouveau mercredi matin + pds
Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi. Je crois à chaque instant que mes règles arrivent à cause de mes pertes mais absolument rien…
Help
Zazaa1

Message(s) : 14

Re: Test Négatif mais pas de rrrr

Messagepar Monyrose » Dim Mai 26, 2024 5:28 pm

Tu a spu ovuler plus tard ou ne pas avoir ovuler du tout ça arrive
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Zazaa1 » Dim Mai 26, 2024 7:18 pm

Merci de ta réponse, si d’ici mercredi toujours rien de positif je pourrais du coup consulter mon gynécologue dans la foulée ? Mais si je n’ai pas ovuler donc pas de règle du tout du coup ? Désolée de mon stresse mais bébé n•4 n’est pas du tout prévu ( j’ai droit à aucune contraception vu mes antécédents médicaux) sa fait 1 et demi qu’on fait la méthode du retrait….
Zazaa1

Messagepar Rose4 » Dim Mai 26, 2024 9:07 pm

La méthode du retrait n'est pas fiable. Il vaut mieux mettre un préservatif si pas de contraception.
Après 2 j de retard c'est rien ça arrive.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Zazaa1 » Lun Mai 27, 2024 7:46 am

Oui ont le sais que ce n’est pas fiable, rien n’est fiable à 100% malheureusement sauf de tout retirer mes organes reproducteurs qui m’est aussi interdit… malheureusement mon homme ne tolère pas du tout le préservatif 😐 j’ai pris ma température ce matin et elle était à 37. Toujours des douleurs de règle mais rien. J’ai un cycle entre 29 et 34 jours maxi donc mon vrai retard sera mercredi. Merci de ta réponse en tout cas et puis sa fera un témoignage sur le forum si jamais bébé 4 est installé.
Zazaa1

Messagepar Monyrose » Lun Mai 27, 2024 8:51 am

Après sinon il existe la vasectomie pour mr si vous ne pouvez prendre aucun moyen de contraception et êtes sur de ne plus vouloir d enfants
Monyrose

Messagepar Zazaa1 » Lun Mai 27, 2024 9:47 am

Ont en a justement parler de la vasectomie avec mon gynécologue mercredi dernier, je trouve que c’est la meilleure des idées. Mais Mr ne veux pas qu’on touche à sa partie … C’est pour cela que je voulais mettre un stérilet samedi ( même si je vais souffrir h24 avec et que c’est pas conseillé dans ma situation ) et voilà que mes règles ne veulent plus venir et que j’ai l’impression qu’un petit être à décider de ce nicher pour la dernière fois dans le creux de mon ventre. J’ai vérifié aussi et lors de ma dernière grossesse, j’ai fais le test à 5j de retards et là logiquement je ne suis pas encore à 1 jour de retard donc comme tu as dit test fait trop tôt peux être 😕 je suis totalement perdu ! Désolée de vous dérangez
Zazaa1

Messagepar Monyrose » Lun Mai 27, 2024 10:10 am

Courage en tout cas . Dommage que mr ne veuillent pas.y réfléchir.un peu plus au vu de tas situation so c est pour que tu souffre h24
Monyrose

Messagepar Rose4 » Lun Mai 27, 2024 1:29 pm

C'est un peu égoiste de la part de ton compagnon.. ce n'est pas qu'à nous que revient le devoir de contraception. D'autant plus si c'est risqué pour toi. Dans ce cas là il met une capote si plus de grossesse désirée et qu'il a peur de l'opération.
Faudrait vraiment que les mentalités changent.. je comprend pas pourquoi nous on se gaverais d'hormones qui peuvent nous filer un cancer alors qu'il y a d'autres options.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Zazaa1 » Lun Mai 27, 2024 5:28 pm

Je suis parfaitement d’accord avec toi Rose4 😕 je pense pareil, Monsieur sait très bien que j’ai droit à aucune contraception et aucune intervention ( j’ai tout demander ) et quand je lui dit que la seul solution c’est la vasectomie il dit non… je lui dit jusqu’à aujourd’hui même, que si jamais je tombe enceinte se sera pas de ma faute, je suis là à chercher des solutions et lui n’en veux aucune donc si jamais c’est positif il n’a pas intérêt à raler. Ont a 3 boites de capotes pleine il n’en met aucune au bout d’un moment moi je force pu, moi je sais personnellement que un 4eme me dérangerais pas du tout mais lui si, bref les hommes égoïste ont adore…
Zazaa1

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?