Retard de règle test négatif

Retard de règle test négatif

Messagepar MllzNinie » Mer Mai 29, 2024 5:20 pm

Hello je suis au 38eme jour du cycle avec un retard de 9 jrs test négatif ce jour.. je comprends pas trop avez vous vécue sa et au final test bien positif plusieurs jours après ?
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Retard de règle test négatif

Messagepar Rose4 » Mer Mai 29, 2024 5:53 pm

J'ai pas eu mon positif des le premier jour de retard mais 4j apres. 9j il me semble qu'il sortirais positif. A moins d'avoir ovulé très tardivemement.
Tu peut faire une prise de sang si tu veut être fixée. Ça détecte avant les tests de grossesse. Si c'est négatif et toujours pas de règles il faudra consulter pour comprendre pourquoi pas de règles.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar MllzNinie » Mer Mai 29, 2024 6:29 pm

Merci pour ton retour.. bah pour ma première j'avais fais un test qu'à 14jr de retard . . Je vais voir pour une prise de sang mercii
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Flowrah » Lun Juin 10, 2024 8:39 am

Bonjour à toutes !

J'écris ici pour avoir des avis svp
Je devais avoir mes règles samedi donc la plupart du temps elles arrivent dans la nuit de vendredi à samedi.. Mais là rien. On est lundi toujours rien. J'ai fais un test ce matin négatif. Mais je pense en refaire un autre soit demain matin soit plus tard sinmed règles ne sont toujours pas arrivées.
Assez bizarre je trouve que le test soit négatif parce que depuis mercredi soir je ne suis pas bien j'ainde grandes nausées désagréable au point de prendre des gélules de gingembre.. Rien ne passe, j'ai le ventre lourd et une sensation d'être pleine tout le temps. Je suis déjà maman de 2 mais chaque grossesse ont été vécu différemment bien entendu mais les symptômes aussi....
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Rose4 » Lun Juin 10, 2024 8:51 am

2 j de retard c'est pas grand chose. Tu as pu ovuler plus tard.
Refais un test dans 2/3 j ou va au labo faire une prise de sang. Ça détecte avant car les test classiques detectent à 25ui.
Apres les symptômes il ne faut pas s'y fier. Ça peut être des SPM. Je me suis déja fait avoir après mon curetage. J'avait tout les signes ( nausées, seins sensibles, tiraillements) et elles ont débarquées.
Rose4

Messagepar Flowrah » Lun Juin 10, 2024 8:58 am

Merci pour ta réponse rapide !
Personnellement je reste inquiète dans le sens où j'ai rarement de retard mais encore moins de nausées. J'ai fais le test qui est soit disant fiable à 99% pour 6 jours de retard. Donc je pense attendre quelques jours avant de faire le 2ème qui est normal. Si en effet j'ai ovulé plus tard je suis quand même dans le pétrin dans le sens où il y a eu rapport à ce moment là :)
Flowrah

Messagepar Rose4 » Lun Juin 10, 2024 9:03 am

Ah c'était un précoce que tu as fais ? Le mieux c'est d'aller au labo si tu veut être fixée rapidement. Si c'est au dessus de 5 ui tu es effectivement enceinte.
Rose4

Messagepar Flowrah » Lun Juin 10, 2024 10:08 am

Oui c'est un précoce que j'ai fait. Mais je pense attendre encore 1 ou 2 jours grand max parce qu'après c'est moins fiable. Si j'ai toujours pas mes règles d'ici là mais que le test est négatif j'irai faire une prise de sang
Flowrah

Messagepar Lolitafr » Lun Juin 10, 2024 1:11 pm

Bonjour je suis dans la même situation sauf que je suis à 6 jours de retard je devais les avoir le 4

T’as pu avoir une réponse ?

On est un peu dans la même situation

J’attends mes règles pour la pma pour commencer l’insémination et peur de les Declancher du coup j’attends si jamais elles sont pas là d’ici fin de semaine je pense que je ferais un test ou je consulterais ma gygy
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Flowrah » Lun Juin 10, 2024 2:43 pm

Coucou Lolita!
6 jours de retards et test négatif ? En ce moment même je peux assurer que toujours rien au niveau de mes règles j'ai même plus aussi mal au ventre que vendredi où je me tordais de douleurs en me disant que c'était normal car justement les règles arrivent souvent dans la nuit ou le lendemain. Là toujours rien donc j'attends de voir cette nuit si demain matin toujours rien je referai un test.
Flowrah

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?