Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Helenehbb » Dim Juin 16, 2024 5:17 pm

J’ai eu une relation externe (on se frotte seulement sans vêtement) et il a ejaculer et nous avons continuer de se frotter. Je n’ai aps voulu prendre la pilule car ça allait complètement me dérégler et ayant arrêter ma pilule je ne voulais pas être déréglé. Depuis ce jours la j’ai des douleurs en bas du ventre, douleur au dos je ne sais pas si c’est des signe de grossesse pouvez vous me dire ?
Helenehbb

Message(s) : 1

Re: Enceinte ?

Messagepar Monyrose » Dim Juin 16, 2024 5:43 pm

A tu du retard ? Si le sperme n est pas rentré dans ton vagin normalement peu de risque après le lieux est de prendre une contraception pour limiter les risque au maximun
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Dim Juin 16, 2024 5:54 pm

Si il a éjaculé à l'entrée de ton vagin il y a un risque très faible de grossesse. Attend de voir si elles arrivent.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:12 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Pourrais-je être enceinte?