Absence de regles

Absence de regles

Messagepar Capuccino » Sam Juil 13, 2024 6:56 am

Bonjour
J ai mes dernières règles le 16 avril 2024 et toujours rien. Je n ai eut qu un rapport le 2 Mai 2024. J ai fais 4 tests de grosseses qui sont négatifs. Et une prise de sang le 10 juin 2024 et négatif. Qu en pensez vous merci pour votre réponse.
Capuccino

Message(s) : 2

Re: Absence de regles

Messagepar Monyrose » Sam Juil 13, 2024 7:30 am

Le.mieux est d aller consulter un professionnel de santé
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Elianara » Sam Juil 13, 2024 7:56 am

Bonjour j’ai eu mes derniers règles le 10 juin jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas toujours mes règles sachant que j’ai eu deux rapports sexuels le mois et nous avons utilisé un préservatif est ce que il y’a les probabilités que je sois enceinte puisque je n’ai aucun symptôme de grossesse et puis j’ai les mêmes symptômes que quand mes règles arrivent souvent mal au bas ventre et tout et les bouts de mes seins qui font mal mais je ne vois rien je suis au 3 eme jour de retard
Elianara

Message(s) : 4

Messagepar Rose4 » Lun Juil 15, 2024 8:41 am

Si vous étiez protégé aucun risque. 3j de retard ça va encore. Si toujours pas de règles dans quelques jours, consulte. On peut te donner quelquechose pour les déclancher.
Rose4

Message(s) : 1705

Je n’est pas mes règles

Messagepar Naomy » Mer Juil 24, 2024 5:17 pm

Salut les filles. J’ai 9 jour de retarde et toujours pas de règles. J’ai eu un rapport non protéger ( on ne juge pas s’il vous plaît ) 1 jour avant le début de mes ovulation.
J’ai fait un teste hier il et revenir négatif.
Sauf qu’il y a 2 ans j’ai fait une fausse couche et au début de ma grossesse j’avais des petites douleur en bas du ventre et les douleur son représenté aujourd’hui.
Alors voilà ma question, pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci à vous pour vos réponse
Naomy

Message(s) : 1

Messagepar Monyrose » Mer Juil 24, 2024 6:19 pm

Le.mieux pour être fixée et de faire une prise de sans
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar ysaline » Jeu Août 01, 2024 8:27 am

bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le mois de juin et j’ai eu mes règles habituel à la fin du mois de juin du 29 au 5 juillet sauf que le on est le 1 août et j’ai tjrs pas eu mes règles et mon test de grossesse est négatif, et ce que je peux être enceinte svp ??
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 9:38 am

Bon si pas eu d'autres rapport non protégés depuis ceux de juin non. La preuve tu as eu tes règles. En plus depuis le test serais ressorti positif.
Combien de jour de retard tu as ? Car ça arrive. Le stress, un changement d'habitude alimentaire, trop de sport ou un dérèglement peut causer un retard.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ysaline » Jeu Août 01, 2024 11:13 am

[quote="Rose4"]Bon si pas eu d'autres rapport non protégés depuis ceux de juin non. La preuve tu as eu tes règles. En plus depuis le test serais ressorti positif.
Combien de jour de retard tu as ? Car ça arrive. Le stress, un changement d'habitude alimentaire, trop de sport ou un dérèglement peut causer un retard. Non j’ai pas eu d’autre rapport depuis juin, et j’ai 3 jours de retard la,mais je suis vraiment stresser donc je comprend pas trop
ysaline

Messagepar ysaline » Jeu Août 01, 2024 11:30 am

nan j’ai pas eu de rapport depuis juin et j’ai un retard de 3 jours je suis vraiment stressé
ysaline

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?