Douleurs

Douleurs

Messagepar Marynell » Ven Juil 19, 2024 5:15 pm

Bonjour,
J’ai épluché le forum et j’ai eu quelques réponses mais je tente la question.
Depuis vendredi dernier j’ai des douleurs bas du ventre côté gauche. J’étais en période potentielle d’ovulation quelques jours avant. J’ai eu 3 rapports sexuels le week-end d’avant (le 6 et 7 juillet), les 3 avec la méthode du retrait. Je sais que tout rapport sans protection est un risque.
J’ai été voir mon médecin traitant mercredi (car douleur persistante) qui m’a prescrit une prise de sang et une échographie pour voir si tout va bien. Pds rien à signaler concernant une grossesse en cours (je l’ai faite hier). Me demandant si ce n’est pas trop tôt pour détecter la fameuse hormone.
J’ai encore légèrement les douleurs. Des pertes vaginales abondantes avec sensation mouillée malgré le fait qu’elles soient crémeuses et un peu jaunes (je ne sais pas si j’explique bien) jusqu’à hier. Des boutons sur le visage, chose qui ne m’arrive plus depuis un bon moment. J’ai mon bas du dos qui me fait mal (même côté et douleur déplacée) et mes seins lourds depuis aujourd’hui. Donc je m’inquiète un peu quand même. Spm ?
Mes règles doivent arriver vers mercredi ou jeudi. J’ai un cycle régulier. Je suis un peu stressée ces derniers temps il est vrai. Et j’ai du mal à manger. Pas trop d’appétit. Mais ça ne me rassure pas vraiment.
Avez-vous connu ce genre de douleurs ? Rien de grave j’espère.
Merci pour vos réponses
Marynell

Message(s) : 2

Re: Douleurs

Messagepar Rose4 » Sam Juil 20, 2024 11:05 am

Non ma prise de sang détecte assez rapidement. Ca peut etee des SPM ou un petit kyste a l'ovaire. Tu le verras à l'écho.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Douleurs

Messagepar Marynell » Sam Juil 20, 2024 11:07 am

Ok merci à voir alors
Marynell

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?