Enceinte ou pillule ?

Enceinte ou pillule ?

Messagepar Lysion7 » Mar Juil 23, 2024 9:35 pm

Bonjour/bonsoir voilà heum je c'est pas si je dois m'inquiéter ou pas j'ai commencé ma pilule leeloo ge continue le mois dernier le premier jour de mes règles, aujourd'hui j'ai commencé ma deuxième plaquette et j'ai déjà un peux de retard niveau de me règle, j'ai eu des petits pertes mes vraiment pas énormément alors je c'est pas si c'est considéré comme des règles ou non , se qui me fait peur c'est que avant de commencer ma pilule j'ai du un rapport mal protégé suivie de la pilule du lendemain j'ai eu mes règles entre temps mais ya t'il possibilités que je soille enceinte ou c'est juste la pilule qui fait sa ??
Lysion7

Message(s) : 10

Re: Enceinte ou pillule ?

Messagepar Rose4 » Mar Juil 23, 2024 10:26 pm

Leeloo ge en continu ? Moi j'avais cette pilule il fallait faire une pause d'une semaine. Si tu prends une pilule en continu donc sans pause c'est normal de pas avoir de saignement de privation.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lysion7 » Mer Juil 24, 2024 7:17 am

[quote="Rose4"]Leeloo ge en continu ? Moi j'avais cette pilule il fallait faire une pause d'une semaine. Si tu prends une pilule en continu donc sans pause c'est normal de pas avoir de saignement de privation.[/quo

Donc j'ai pas a m'inquiéter c'est ma pilule ? Merci becoup ☺️
Lysion7

Message(s) : 10

Messagepar Rose4 » Mer Juil 24, 2024 8:11 am

Oui c'est la pilule
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?