Suis je enceinte😭?

Suis je enceinte😭?

Messagepar Timine7635 » Mar Oct 15, 2024 9:59 pm

Bonjour je vous écris car je flippe beaucoupp
J’ai eu un rapport sans protection et sans pĂ©nĂ©tration avec mon copain il y’a 20 j de cela .il a ejaculer sur ma muqueuse mais je me suis toute suite nettoyĂ©. D’habitude j’ai un cycle rĂ©gulier mais lĂ  pour la premiĂšre fois j’ai trois jours de retard ,le corps chaud et j’ai un peu les tĂ©tons sensible et egalement j’ai des pertes cremeuse et une sensation que mes regles arrivent mais rien
LĂ  je panique je compte faire deux test urinaire demain mais j’aimerais savoir si c’est fiable? Et egalement penser vous que il y’a de forte probabilitĂ© que je sois enceinte 😔desolee de la longueur mais je flippe car dans le pays oĂč je suis l’IVG est interdit et dans ma situation actuelle je peux pas assumer merci d’avance pour vos rĂ©ponses ❀
Timine7635

Message(s) : 7

Re: Suis je enceinte😭?

Messagepar Monyrose » Mer Oct 16, 2024 7:00 am

Si il a Ă©jacules Ă  l extĂ©rieur normalement peu de risque mais fait quand mĂȘme un test de plus le.plus sur est d avoir une contraception
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Timine7635 » Dim Oct 20, 2024 8:09 am

Bonjour j’ai finalement fais 2 test de grossesse qui Ă©tait positif et une prise de sang qui est aussi positif
J’ai dĂ©marrĂ© par la suite une ivg medicamenteuse pour ma grossesse de 5 semaines . 6h plutard j’ai eu des crampes et diarrhĂ©e apres
Par la suite j’ai remarquer que j’avais dĂšs pertes de sang brun foncĂ© pas abondant et de petit tissus Ă©lastiques tout petit meme y’avait pas beaucoup
Egalement le lendemain j’ai eu des pertes marron pas tellement foncĂ© peu abondant donc au total sa fais 48h et je ne sens plus de symptĂŽme de grossesse comme la fatigue ou les seins sensibles je nai plus de crampes ni rien.
Pensez vous que la grossesse est interrompu car moi je m’attendais à beaucoup de sang rouge ?
Merci d’avance pour votre rĂ©ponse et dĂ©solĂ©e de la longueur đŸ«¶
Timine7635

Message(s) : 7

Messagepar Solia » Dim Oct 20, 2024 10:46 am

Il faudra peut-ĂȘtre que tu fasses une echographie de contrĂŽle pour ĂȘtre sĂ»re qu'il ne reste plus rien.
Solia

Message(s) : 12

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?