Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Clyve » Mar Nov 05, 2024 9:51 pm

Bonjour, j'espère que vous allez bien
J'ai eu des rapports non protégés 2 fois tout en prenant une pilule, la troisième s'est faite à ma période où la probabilité de grossesse était faible et il y a eu coït interrompu.
Présentement je suis en période pré menstruelle, et mes seins sont vraiment sensibles, suis-je enceinte ?
J'ai vraiment peur
Clyve

Message(s) : 7

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Rose4 » Mer Nov 06, 2024 7:11 am

Le retrait n'est pas une methode fiable. Fais un test et tu sera fixée
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Clyve » Mer Nov 06, 2024 8:40 am

D'accord, merci

J'y tâcherai
Clyve

Messagepar Clyve » Sam Nov 09, 2024 10:59 am

J'ai fait le test de grossesse hier, et c'était négatif. Mais j'ai toujours les seins sensibles bien que l'intensité ait diminué et j'ai de l'acné qui apparaît, mes règles devraient arriver dans 3 jours mais je ne sais pas si je devrais toujours m'inquiéter concernant mes symptômes
Clyve

Messagepar Rose4 » Sam Nov 09, 2024 11:59 pm

Si tu as pris la pilule du landemain tu peut t'attendre à ce que tes règles soient décalés. Elle donne certains symptomes. Si dans une semaine tu ne les voit pas venir il faudra refaire un test par précaution car là c'était un peu avant tes regles présumés. Les tests classiques détectent à 1j de retard car seulement à partir de 25 ui contrairement au test precoce.
Rose4

Messagepar Ruth Tshilomba » Lun Nov 11, 2024 9:56 pm

Bonsoir les filles je vous espère bien portante merci déjà pour vos réponses, oft j'ai eu mon premier rapport s*exuel avec mon chéri le 1 novembre j'avais mal et j'avais un peu saigné bref sur le calendrier c'était indiqué forte chance de tomber enceinte mais mon évaluation était prévue pour le 4 novembre c'était sans protection mais il se retiré au moment de l'éjaculation le lendemain ce qui veut dire le 2 je puis la pilule S et le samedi 9 on a encore refait toujours sans protection et il se encore retirer avant l'éjaculation juste après le rapport je saigné et j'ai eu des atroces douleurs au bas ventre je n'arrivais même pas a bien marché je ne comprenais pas pourquoi j'avais saigné alors que j'avais pas de déchirure et j'avais pas du tout mal a l'intérieur et je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant mal au bas ventre juste après mais cette fois ci je ne pas pris de pilule et j'aimerais savoir ces saignements et mal au ventre pouvez être dû a Quoi ? et si ce possible que je tombe enceinte? je dois voir mes règles le 8 de ce mois je mal au bas ventre des douleurs que j'ai toujours eu si je vais bientôt voir mes règles je ne pas des seins sensible a part juste un gros bouton sur le visage je stresse vraiment a l'idée d'être enceinte merci
Ruth Tshilomba

Message(s) : 14

Messagepar Ruth Tshilomba » Lun Nov 11, 2024 10:00 pm

Désolé suis sensé voir mes règles le 18 de ce mois pas le 8
Ruth Tshilomba

Messagepar Rose4 » Mar Nov 12, 2024 10:03 am

Si tu ne veut pas de grossesse c'est impératif de mettre un préservatif ou de prendre une contraception. Il y a des spermatozoides dans le liquide préséminal et ils vivent en moyenne 3j dans notre corps. Le retrait n'est donc pas fiable sans compter qu'il pourrait ne pas sortir à temps. La date d'ovulation est purement théorique. Ça peut être un peu avant ou un peu après. La pilule du landemain si l'ovulation est deja lancé est inutile. Donc oui il yva risque d'être enceinte. Fait un test dès retard ou 20j après le rapport à risque.
Rose4

Messagepar Ruth Tshilomba » Mar Nov 12, 2024 11:19 am

Merci beaucoup je vais patienter alors puis je ferai un test et je stresse vraiment bcp
Ruth Tshilomba

Retour vers Pourrais-je être enceinte?