Retard règles

Retard règles

Messagepar Rebnono » Mar Déc 10, 2024 7:40 am

Bonjour les filles, j’ai 6 jours de retard aujourd’hui j’ai fait un test hier négatif. Que pourrait être la cause de ce retard svp ?
Rebnono

Message(s) : 3

Re: Retard règles

Messagepar LyseB » Mar Déc 10, 2024 8:41 am

Coucou ! Un dérèglement ça arrive de temps en temps. Ou alors tu n'ai pas ovulé ce qui arrive aussi ^^ attends un peu et fais une prise de sang peut être que tu as une ovulation tardive. ^^
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar M2fleur » Dim Déc 22, 2024 9:46 pm

bonjour mes dernières règles étaient il y a 43 jours et je n’ai d’habitude aucun retard sauf depuis mes dernières règles de novembre et ce mois-ci où je ne les ai toujours pas eu. Mon dernier rapport était en octobre. J’ai quelques douleurs au ventre. Est-ce possible que je sois enceinte malgré que j’ai eu mes règles en novembre ? J’ai 16 ans est-ce que je doit faire un test ?
M2fleur

Message(s) : 4

Messagepar LyseB » Dim Déc 22, 2024 11:25 pm

Salut, Si tu as vu tes règles en novembre, sans avoir eu de rapport en novembre décembre, attends un peu c'est sûrement un petit dérèglement ca peut arriver de temps en temps. Pense a prendre une contraception préservatifs, pilule parle en a tes parents. Ca ne devrait pas être un sujet tabou.
Si jamais avec ton copain ca devient plus sérieux pensez a vous faire tester contre les maladies et pour l'instant continuer sur les préservatifs.
Ton cycle démarre au 1er jour de règles jusqu'aux prochaine. Certains on des cycles très long d'autres sont réglées comme des pendule. Il faut en discuter avec ta maman ou tante qu'importe je sais très bien que la svt et les cours sur la sexualité ca ne va jamais assez dans les détails.

Je te souhaite avant tout de faire tes études, un bagage pour la suite. Car avec un loulou pour retourner sur les bancs des études c'est compliqué.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar M2fleur » Lun Déc 23, 2024 1:36 am

[quote="LyseB"] Ok merci beaucoup, mais t’inquiètes pas de toute façon je ne suis plus avec mon copain donc pas besoin d’en parler à mes parents et pour mon cycle à la base je suis vraiment très bien réglée dans les temps c’est pour ça que ça m’inquiètes d’avoir un aussi gros retard. Bonne continuation 🫶🏻
M2fleur

Message(s) : 4

Messagepar Rose4 » Lun Déc 23, 2024 7:41 am

Ça coute pas grand chose de faire un test. Après si toujours pas de regles il faudrait aller consulter. On te donnera quelquechose pour les déclancher.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?