Acide folique

Acide folique

Messagepar Loutre » Mer Jan 08, 2025 9:42 pm

Bonsoir ,pour celle d'entre vous qui avez commencez l'acide folique .... Avez vous des douleurs aux seins? J'ai commencé a en prendre et le lendemain j'ai eu un rapport et la sa fait qlq jours que j'ai mal aux seins,soutien gorge gênent vraiment. Sa va bientôt faire une semaine...
Loutre

Message(s) : 11

Re: Acide folique

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 09, 2025 12:11 am

J'en ai pris pour mes 3 grossesses. Aucun symptomes.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Jeu Jan 09, 2025 10:37 am

J'en prend aussi , aucun symptômes, la gêne de la poitrine ca dépend vraiment des jours. Mais je pense que ça vient juste des hormones de grossesse. 🙃
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Loutre » Jeu Jan 09, 2025 12:24 pm

Merci de vos réponse ,j'ai eu rapport le lendemain de mon ovulation ,vendredi passé ovulation et samedi rapport. Acide folique commencer le vendredi. Je vais attendre encore avant de faire un teste. Une crainte qu'il sois encore négatif
Loutre

Messagepar LyseB » Jeu Jan 09, 2025 12:57 pm

La "douleur" des seins ca doit être lié à l'ovulation du coup ^^ faut croiser les doigts 😉
LyseB

Messagepar Loutre » Jeu Jan 09, 2025 3:50 pm

Mais je ne suis en pleine ovulation pour le moment,quand l'ovule j'ai mal a l'ovaire droit ou gauche mais pas aux seins comme ça. Je vais attendre et voir évolutions. Merci a vous de votre réponse
Loutre

Messagepar Loutre » Jeu Jan 09, 2025 9:10 pm

LyseB a écrit:La "douleur" des seins ca doit être lié à l'ovulation du coup ^^ faut croiser les doigts 😉

Je viens de comprendre le sens de votre message,oui croisons les doigts merci
Loutre

Messagepar Loutre » Mar Jan 14, 2025 6:19 pm

Je reviens vers vous,parce que la je me pose des questions vraiment. Toujours mal a la poitrine ,teste de grossesse négatif. Je doit être réglée dans qlq jours et j'ai des pertes blanche comme le blanc d'oeuf. J'ai jamais eu sa,c'est la première fois. Je prend toujours l'acide folique. Est ce un symptôme de l'acide folique les pertes que j'ai ? Merci de m'éclairer ,je ne trouve rien comme réponse vis a vis de sa
Loutre

Messagepar Loutre » Mar Jan 14, 2025 9:09 pm

Rose4 a écrit:J'en ai pris pour mes 3 grossesses. Aucun symptomes.

Avez vous eu des pertes blanche avant vos règles en prenant acide folique ? Je suis a trois jour de mes règles et teste négatif. J'ai expliquer ici au dessus. Je suis perdu. Je n'ai jamais eu ça jusqu'à présent
Loutre

Messagepar LyseB » Mar Jan 14, 2025 11:45 pm

Les pertes blanches ça arrive avant les règles si ça ne pu pas c'est que tout va bien. Attends 7 a 9j de retard pour faire une prise de sang, avant ca ne sert à rien du tout ^^' si tu as un doute appelle ton gynécologue elle te laissera un message pour savoir si c'est normal ou pas , pas forcément besoin de prendre rdv. ^^
LyseB

Retour vers Pourrais-je être enceinte?