Règle mais enceinte ?

Règle mais enceinte ?

Messagepar Zazaa1 » Mer Fév 05, 2025 4:47 am

Bonjour les filles, je m’explique j’ai eu mes règle un peu en avance fin janvier, rien de fou jusque là mais 3 jours après la fin de les règles perte d’un filament un peu rosé ( pas habituelle pour le coup ). Ce qui est vraiment bizarre pour moi c’est que depuis que mes règles sont terminées j’ai des nausées de fou et je me sent barbouillé… j’ai des amis qui étaient enceinte malgrer leurs règle ( oui sa peux arriver )
Non je ne suis pas en essai bébé mais ont a des rapports à risque tout les mois ( pas de contraception car je suis interdit de tout )
Je voulais savoir à celle à qui c’est arriver vos symptômes sont arriver à quel moment svp ? Je ne suis pas malade donc les nausée matinal c’est vraiment chelou pour moi… j’hésite a faire un test… vous allez me prendre pour une folle 😅 mais bon, je voudrais juste de la bienveillance svp. Merci de m’avoir lue ☺️
Zazaa1

Message(s) : 14

Re: Règle mais enceinte ?

Messagepar Rose4 » Mer Fév 05, 2025 10:01 am

Bin si vous n'etes pas protégés c'est un risque en effet. Le seul moyen de le savour c'est de faire un test ou une prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Zazaa1 » Mer Fév 05, 2025 1:25 pm

C’est prévu que je fasse un test demain matin du coup en espérant que ce soit négatif mais je tiens à dire que si c’est positif je serais quand même heureuse … oui c’est sur que en étant protégé sa peux arriver ont connais les risques … mais je voulais juste savoir si des femmes vive la même chose que moi
Zazaa1

Messagepar Rose4 » Mer Fév 05, 2025 2:38 pm

Et bin perso pour mon premier mes nausées sont apparus a 1 semaine de retard. Seins sensibles également. J'avais eu mon positif à 2j de retard.

Ma 2e grossesse, j'ai eu nausées et acné 1 semaine avant retard. J'ai cru à des SPM car il m'arrivait d'avoir des nausées sans être enceinte. Positif à 2 j de retard. Helas arrêt de grossesse au 2e mois.

Et pour ma 3e, seins sensibles, nausées et acné une semaine avant date prévu des regles et positif qu'à 4j de retard et encore c'etait très léger.

Ce qui est chiant c'est que les SPM et symptomes de grossesse sont trés similaires.
Après oui certaines femmes ont leur "règles" étant enceinte. Mais le flux est différent me semble t-il. En plus au cours de la vie ça change donc on peut être surprise par une grossesse inattendue.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Mer Fév 05, 2025 7:42 pm

Perso ma premier grossesse en cours malade 2 semaine et demie avant retard ( reflux d'acide, nausée, ne mangeaisplus du tout, fatiguée ++) j'avais fais un test négatif 1 semaine avant mon retard car j'étais mal
Et a 5j de retard positif prise de sang je n'avais pas refais de tests entre temps. (Je suis irrégulière alors je me m'inquiétais pas tant que ça. Puis je pensais vraiment que c'était un retard de 2 semaines comme d'habitude mais là j'étais trop mal ). Voilà ^^
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Zazaa1 » Mer Fév 05, 2025 8:55 pm

Je vous remercie pour vos témoignages les filles ! ☺️ j’ai 3 merveilleux enfants, pour mon 1er, cycle irrégulier donc j’ai attendu 1 mois de retard ! Ma 2ème je l’ai su à 2 jours de retards et mon 3ème je l’ai sur à 5 jours de retard, donc j’ai toujours eu des retard pour mes grossesses. Mais là je ne sais pas … c’est bizarre… mes règles n’étais pas du tout abondantes alors que c’est la cascade… les nausées le lendemain de mes règles m’on semblait bizarre + le p’tit filament rose 3 jours après mes règles c’est chelou aussi… demain matin j’irais faire un test pour avoir conscience tranquille 😌 je vous direz le résultat ensuite ! En vous parlant les nausées sont toujours présentes… Je préfère être au courant de suite si jamais il y a un bébé comme sa je vais prendre directement mon traitement 💊 pour ne pas le perdre ( car je suis interdit d’hormones et devinez quoi grossesse = a !? Hormones ! Merci de me répondre en tout cas vraiment !
Zazaa1

Messagepar Zazaa1 » Jeu Fév 06, 2025 7:21 pm

Comme promis, je reviens vers vous ☺️ J’ai fais le test ce matin est c’est bien négatif 🎉 Je suis soulagée 🥲 Mais toujours nauséeuse et douleur de règle et tout, je pense que c’est peut-être mon Endo qui me joue des tours parfois ☹️
Merci encore à celle qui m’ont répondu ♥️
Zazaa1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?