pourrai-je tomber enceinte?

pourrai-je tomber enceinte?

Messagepar anonymeee » Sam Mars 01, 2025 9:26 pm

Bonjour tous le monde, J’ai 15ans et j’ai eu mon premier rapport il y a une semaine. Nous l’avons fait sans protection et je suis un peu parano … je voulais en parler à mes parents mais mes parents et moi ne sommes pas trop en bon terme donc je me suis dit que j’en parlais ici. Nous l’avons fait deux jours après mes règles. Est ce que c’est possible que je tombe enceinte ???
anonymeee

Message(s) : 2

Re: pourrai-je tomber enceinte?

Messagepar Gaspia » Sam Mars 01, 2025 9:59 pm

Bonjour, tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse. Tu dois absolument te protéger, soit en prenant la pilule contraceptive,soit en utilisant des préservatifs. Il faudra que tu fasses un test de grossesse 23 jours après le rapport a risque
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar anonymeee » Mer Mars 05, 2025 7:47 pm

est ce que perdre quelques gouttes de sang est un symptôme de grossesse ???
anonymeee

Message(s) : 2

Messagepar LyseB » Mer Mars 05, 2025 8:32 pm

Pardon je me permet, car ca me perturbe , pourquoi tu n'es pas en bon terme avec tes parents ? Tu sais c'est eux tes seuls guides, qui te protège, avec qui il faut arrêt de se prendre la tête et briser la glace.

Ca me fait tellement peur cette chose. J'attends une petite fille. J'espère que je serais assez présente et qu'elle ne me fasse pas la gueule car elle pense que l'on est en mauvais terme.

Enfin bon. Ca dépend de ton cycle ou tu en est si c'est un cycles encore irregulier ou pas mais tu es encore jeunes donc des fois vous n'êtes pas encore réglée.
Attends 23jrs un test ( on passe toutes part là) et en attendant prend une contraception pilule stérilet ou autre. Sinon c'est préservatif obligatoire tant que tu ne gères pas tes cycles.

Au pire tu fais des tests d'ovulations si tu veux être autonome mais il faut tout de même essayer les contraception avant.

C'est sur que certaines ne sont pas aidées avec ( et que d'ailleurs j'espère que ma fille n'héritera de mes problèmes intime )
Mais tout de même protégez vous un maximum..

Et pense aussi à faire faire un test avec ton copain pour savoir si vous n'avez pas de MTS ni rien que vous ne vous refiler rien ( on ne sait jamais) avant de parler de rapports non protégés :)
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Larsen29 » Ven Mars 28, 2025 6:58 am

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans j’espère sue vous allez bien. Est t'il possible de tomber enceinte en ayant un rapport non protégé le jour de l’ovulation et que l’homme n'a pas ejaculer en vous genre vraiment s'il ne l'a pas fait
Larsen29

Message(s) : 20

Messagepar Gaspia » Ven Mars 28, 2025 7:32 am

Bonjour, oui c'est possible
Gaspia

Messagepar Larsen29 » Sam Mars 29, 2025 1:11 am

Gaspia a écrit:Bonjour, oui c'est possible

Aww merci mais je n’arrive pas comprendre comment vue que il n’y a pas eu d’éjaculation en moi car il a l’habitude de le faire avec moi comme ça et on l’a faite de fois suivi san éjaculation
Larsen29

Messagepar Gaspia » Sam Mars 29, 2025 7:38 am

C'est simple, dès que l'homme est en érection, son corps secrète un liquide "preseminal" qui sort par petites gouttes pour lubrifier son "organe" reproducteur. C'est transparent, parfois c'est invisible car ça recouvre sa peau, et cette sécrétion contient des spermatozoïdes. On peut tomber enceinte au contact de ce lubrifiant naturel. D'où l'importance de mettre un préservatif ou de prendre la pilule
Gaspia

Messagepar Larsen29 » Sam Mars 29, 2025 8:33 pm

Ah okey merci Gaspia
Larsen29

Messagepar Celinelouis » Ven Avr 04, 2025 2:39 pm

Bonjour les filles j'ai eu mon dernier rapport le 13 mars et depuis j'ai pas eu mes régles qui sont déja en retard de 9 jours, sachant qu'il ya 10 jours auparavant j'ai eu des pertes marrons 3 fois dans le même jour puis ça s'est arrété le lendemain.
Il faut savoir aussi que c'était un rapport non protégé mais qu'il a éjaculé dehors donc pourrai-je tomber enceinte ? Et que me conseillez vous ?
Celinelouis

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?