Pardon je me permet, car ca me perturbe , pourquoi tu n'es pas en bon terme avec tes parents ? Tu sais c'est eux tes seuls guides, qui te protège, avec qui il faut arrêt de se prendre la tête et briser la glace.
Ca me fait tellement peur cette chose. J'attends une petite fille. J'espère que je serais assez présente et qu'elle ne me fasse pas la gueule car elle pense que l'on est en mauvais terme.
Enfin bon. Ca dépend de ton cycle ou tu en est si c'est un cycles encore irregulier ou pas mais tu es encore jeunes donc des fois vous n'êtes pas encore réglée.
Attends 23jrs un test ( on passe toutes part là) et en attendant prend une contraception pilule stérilet ou autre. Sinon c'est préservatif obligatoire tant que tu ne gères pas tes cycles.
Au pire tu fais des tests d'ovulations si tu veux être autonome mais il faut tout de même essayer les contraception avant.
C'est sur que certaines ne sont pas aidées avec ( et que d'ailleurs j'espère que ma fille n'héritera de mes problèmes intime )
Mais tout de même protégez vous un maximum..
Et pense aussi à faire faire un test avec ton copain pour savoir si vous n'avez pas de MTS ni rien que vous ne vous refiler rien ( on ne sait jamais) avant de parler de rapports non protégés