Risque de grossesse après un câlin habillé ?

Risque de grossesse après un câlin habillé ?

Messagepar leyahkahambu169 » Ven Mai 09, 2025 11:59 pm

Le 30 avril, j’ai eu un long câlin avec un homme. Je portais une culotte et un sous-vêtement, et lui portait un pantalon et un caleçon. Juste après, j’ai senti un léger liquide, et selon lui, c’était du liquide pré-éjaculatoire. J’avais eu mes règles le 11 avril, mais j’ai un cycle irrégulier. Aujourd’hui, je me suis réveillée fatiguée, avec quelques picotements au niveau du ventre, du côté gauche, jusque dans la jambe. Selon mon livre, je suis actuellement en phase lutéale tardive. Y a-t-il un risque de grossesse ?
Et aujourd’hui, j’ai aussi remarqué un liquide blanc et élastique qui sort de mon vagin. Que signifie-t-il ?
leyahkahambu169

Message(s) : 9

Re: Risque de grossesse après un câlin habillé ?

Messagepar Winnililou » Sam Mai 17, 2025 12:10 am

Bonsoir. Tant que il n’y a pas contact direct entre le liquide et votre vulve. Il y a pas risque de grossesse. Peut être que vous somatisez. Vous pensez à une éventuelle grossesse et ça vous donne des symptômes. Faite un teste pour que psychologiquement vous soyez apaiser. Étant donné que vous avez des cycle irrégulier, ça peut être une ovulation tardive d’où l’aspect de vos perte différentes.
Winnililou

Message(s) : 159

Retour vers Pourrais-je être enceinte?