Retard

Retard

Messagepar Celirenance » Dim Mai 25, 2025 9:23 am

Bonjour, alors voilà je suis à mon 6e jours de retard de règles, je suis sous pilule et je n’ai eu qu’un seul rapport non protégé ce mois-ci avec mon partenaire.
J’ai toujours ce problème soit j’ai 1 semaine d’avance, soit 3 jours de retard, mon cycle est vraiment aléatoire et à chaque fois ça me stresse énormément…
J’ai aucun symptômes rien d’anormal mais j’ai fais tout de même un test de grossesse qui est négatif.
On m’a dit que le stresse pouvait y jouer et il est vrai que j’ai eu quelques semaines compliqués récemment donc je ne sais pas…
Si vous pouvez m’éclairais là dessus ça serait super gentil, merci à vous 🫶🏼
Celirenance

Message(s) : 7

Re: Retard

Messagepar Rose4 » Dim Mai 25, 2025 10:47 am

Sous pilule ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation. Si cela fait plusieurs mois que les saignements se produisent hors pause c'est que cette pilule ne vous convient pas. Il faut consulter pour en changer.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dadoujb » Mer Juin 25, 2025 1:40 pm

Bonjour docteur, Je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît. Une amie a eu un rapport s*exuel superficiel avec son fiancé le 10 juin, sans pénétration ni éjaculation interne. Cependant, elle a un retard de règles de 4 jours, et elle est très stressée. Elle a quelques douleurs au dos, au ventre et à la jambe, comme les symptômes habituels des règles. Elle a aussi essayé de prendre de la cannelle et de prendre une douche chaude, mais rien n’a changé. Est-ce qu’il y a un risque de grossesse dans ce cas ? Et que doit-elle faire maintenant ? Merci beaucoup.
Dadoujb

Message(s) : 2

Messagepar Dadoujb » Mer Juin 25, 2025 1:43 pm

Aussi la fille vierge et la dernière date des règles 23 mai jusqu'à le 26
Dadoujb

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?