Grossesse et saignement

Grossesse et saignement

Messagepar Ano06 » Dim Mai 25, 2025 8:49 pm

Bonjour à toutes,
Je viens ici parce que je suis un peu inquiète et j’aimerais savoir si certaines ont déjà vécu une situation similaire.

Je suis actuellement à J19 de mon cycle (cycles réguliers d’environ 27/28 jours). J’ai eu un rapport avec contact externe (sans pénétration) le 14 mai, soit à J8. D’après mes calculs et les signes de mon corps, j’ai probablement ovulé autour du 19/20 mai (J13/J14), donc assez loin du rapport.

Depuis quelques jours, j’avais des pertes épaisses crémeuses, et aujourd’hui (J19), j’ai remarqué des pertes rosées puis un peu de sang rouge en m’essuyant. Ce n’est pas très abondant, mais ce n’est pas juste une trace isolée non plus. J’ai aussi quelques tensions au bas-ventre.

J’ai eu une mycose récemment, traitée avec Lomexin ovule mercredi soir, et je ne ressens plus de symptômes depuis. Je me demande si ce saignement est
• les règles ??
• une irritation du col liée au traitement ?
• saignements d’implantation ??

Et bien sûr, comme je suis très anxieuse, je me demande aussi si ça pourrait être un signe de nidation (même si je sais que les chances sont très faibles vu le rapport éloigné et externe).

Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà eu ce type de saignement à J19, après ovulation, avec une trace rosée puis un peu de sang ? Ça me rassurerait beaucoup d’avoir vos expériences 🙏

Merci d’avance ❤️
Ano06

Message(s) : 77

Re: Grossesse et saignement

Messagepar Ano06 » Dim Mai 25, 2025 8:50 pm

Le rapport sans pénétration ya eu frottement gland zone vulvaire mais aps dejavulation de sperme sur moi et que du liquide un peu pré séminal sur le gland ?
Ano06

Messagepar Rose4 » Dim Mai 25, 2025 9:38 pm

Je doute que ce soit des saignements d'implantation. Tres probablement lié au traitement que tu prends.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ano06 » Dim Mai 25, 2025 10:59 pm

Du à l’ovule que j’ai mis jeudi ou mercredi soir ? Est ce que ça peut être mes règles en avance aussi ou juste bénin ?
Ano06

Messagepar Rose4 » Lun Mai 26, 2025 3:23 pm

Je ne saurais dire. Il faudrait peut etre aller consulter.
Rose4

Messagepar Ano06 » Lun Mai 26, 2025 11:13 pm

Mais c’est possible d’être enceinte avec un rapport sans pénétration et frottement rapide sur la zone vulvaire sans présence de sperme mais que pre ejaculztoire ? …
Ano06

Messagepar Rose4 » Mar Mai 27, 2025 4:54 pm

Non sans pénétration impossible.
Les saignements ça peut arriver pendant l'ovulation. Ça a pu décaler d'un jour ou 2. Mais il faudrait t'assurer que ton infection guerrisse. Certains traitements dérèglent nos cycles.
Rose4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?