Je suis mitigé

Je suis mitigé

Messagepar Stephanie19999 » Lun Mai 26, 2025 5:26 pm

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai eu un saignement d’implantation le 29 avril, ça a duré quelques jours avec des petites taches roses et marron. Je me suis alors dit que c’est le début d’une grossesse. Après cela j’ai commencé à avoir des gaz en point fini et des bruits dans le ventre le mercredi passé j’ai eu une forte douleur abdominale, tellement la douleur était intense que je vomissais et aller à la selle. J’ai été alors hospitalisé. Après ça, je n’ai pas de symptômes. Les tests sont négative donc pas enceinte, je précise que j’ai un cycle très irrégulier et depuis décembre je n’ai pas mes menstrues. J’ai fait une échographie abdominale, je me dis que si j’étais enceinte, ils allaient le le constater et j’ai fait une prise de sang quand j’avais mal à l’abdominale, je me dis aussi que si j’étais enceinte, ils allaient le constater, ils ne m’ont même pas parlé de grossesse à l’hôpital Qu’est-ce que vous en pensez ?
Stephanie19999

Message(s) : 1

Re: Je suis mitigé

Messagepar Rose4 » Lun Mai 26, 2025 5:55 pm

Bin que tu n'a jamais été enceinte 😅 Les saignements etaient peut être juste un spotting. Depuis décembre pas de règles ? Pourquoi ne pas avoir consulté ? Le seul moyen de s'en assurer c'est de faire une prise de sang. Ça ne ment pas. Pour les douleurs ça peut être autre chose du type kyste. Que montrait l'echo et que dit la prise de sang ?
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?