Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Andy07 » Mar Juin 24, 2025 7:43 pm

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre avec des cycles irrégulier depuis mais ce mois ci je suis a un cycle de 55jours, ça ne met jamais arrivé avant, j'ai fait un test qui est négatif mais je n'ai aucun signe que les règles arrivent ( douleur de poitrine,...) que dois je faire ? Attendre ou demander une prise de sang ?
Andy07

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Rose4 » Mar Juin 24, 2025 8:41 pm

Si vous n'avez jamais eu autant de retard attendez un peu et refaites un test. Et si toujours rien consulter. Il existe un médicament pour les déclancher
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marine b » Mar Juin 24, 2025 8:48 pm

Voilà j’ai un cycle de 27 jours j’ai réglé le 26 Mai et j’ai fais des rapports le 11 , 12 et le 13 juin non protégés et normalement je devrai réglé le 22 juin mais jusqu’à présent rien. Aujourd’hui j’ai eu des très fortes douleurs au niveau du bas de ventre et j’ai eu perte blanchâtre épaisse qui est sorti hier et aujourd’hui et lorsque je suis proche de mes règle je vois ça, hier et aujourd’hui je ressens comme si mes règles vont coulé, mon ventre était gonflé et lourd ça m’étouffait et c’était aujourd’hui à 00h. Est-ce que mes règles peuvent venir ou je suis enceinte ?
Dernière édition par Marine b le Mar Juin 24, 2025 11:57 pm, édité 1 fois.
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar leyahkahambu169 » Mar Juin 24, 2025 9:40 pm

Bonjour les filles
Le 30 avril, j’ai eu un câlin intime avec un homme, sans rapport s*exuel ni pénétration. Je portais une culotte et un sous-vêtement, et lui portait un caleçon et un pantalon. Après ce moment, j’ai senti un léger liquide, qu’il a identifié comme du liquide pré-éjaculatoire.

Suite à cela, j’ai eu mes règles le 13 mai jusqu’au 18 mai, soit une durée habituelle de 6 jours, accompagnée de caillots.
28 jours après cet épisode, j’ai fait un test de grossesse, qui s’est révélé négatif.
Ce mois-ci encore, mes règles sont revenues normalement le 13 juin, donc je n’ai pas eu de retard, ni de symptômes de grossesse.

Cependant, cela fait 4 jours que je ressens une chaleur inhabituelle au niveau du bas-ventre, et cela m’inquiète un peu. Je ne comprends pas ce que cela signifie.

Pouvez-vous m’aider à comprendre si cela pourrait avoir un lien avec une grossesse ou s’il peut s’agir d’autre chose ?
leyahkahambu169

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?