Annonce grossesse aux 3 mois

Re: Annonce grossesse aux 3 mois

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 12:13 am

Moi perso je suis d'avis avec Emma ! On a annoncé ma grossesse quelques jours apres la 1ère écho où on nous a dis que tout aller bien... Et le lendemain ma gygy m'appel pour me dire que les résultats de la T21 ne sont pas bon et qu'il faut faire des examens plus poussées.
Finalement tout va bien mais autant te dire que quand t'as tout le monde qui t'appel et t'envoi des messages pour te féliciter et que toi tu dois prendre une décision de faire une amniocentese ou non et te dire que pt être ton bébé est malade autant te dire que t'as envie de parler à personne !!
Apres comme dit maumau du stress et des risques t'en auras toute ta grossesse donc bon si t'attends d'être sûr que tout est parfait t'attends la naissance . Fais le comme tu le sens tout simplement.

Apres Perso ma sœur à été mise au courant par mon compagnon à 7 SA parce que j'ai été hospitalisé à cause de la grossesse et qu'elle ce posait des questions. Et mes parents je leur ai annoncé quelques jours avant la 1ère écho donc apres t'es pas obligé de l'annoncer à tout le monde en même temps !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar maumau » Lun Avr 18, 2016 8:27 am

Oui voila moi le lai deja annoncer a ma famille proche (parents frere et soeur) mais personne dautre jatténds pour les autres deja de faire la 1er echo pis ôn verra si jattends encore un peu selon ce que gygy dit
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimilasouris » Lun Avr 18, 2016 8:32 am

Merci beaucoup pour votre aide les filles. Je suis actuellement à 9sa, je vais attendre de voir ce que le gyneco en pense comme vous le conseillez et on avisera en fonction de ça :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Cyliah » Lun Avr 18, 2016 1:26 pm

12SA
Cyliah

Message(s) : 398

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!