Les amis.

Les amis.

Messagepar Melou56 » Mer Avr 13, 2016 9:46 am

Salut tout le monde.
Je m'appelle melanie je vais sur mes 21 ans je suis avec mon compagnon depuis septembre et je suis tomber enceinte en décembre.
Voilà quand j'ai appris fin janvier que j'étais enceinte pour mon copain et moi sa à été une evidence qu'on garderais cet enfant même si notre relation débutait.
Directement j'ai voulu partager sa avec ma meilleure amie qui a mon âge et un enfant et a qui je confie tout et la problème elle m'a sorti génial tu est enceinte avant moi trop cool ... Le choc pour moi qui pensais qu'elle me conseillerais pendant la grossesse et que j'aurais quelqu'un avec qui le partager.
La j'en suis à 19 semaines et plus d'amis en vue j'ai eu le droit à tes trop jeune ta pas de permis, pas de travail, immature .... je vais passer le pire 😕.
Depuis je me sent bien seule et a vrai dire je commence meme a deprimer alors j'aurais aimer savoir si certaines d'entre vous on vécu la même chose et comment avez vous fait ?
Merci de vos réponses .
Melou56

Message(s) : 3

Re: Les amis.

Messagepar mag1973 » Mer Avr 13, 2016 3:37 pm

Si ce bébé est désirer vivez votre vie
Vos familles ont reagis comment
Ton chéri le prend comment ?
Vous vivez ensemble ? Vous avez un travail tous les 2 ?
Moi je dis vivez votre vie et des amis vous vous en referez plus tard
Si vos sois disant amis vous ont fuis c'est qu'ils ne vous méritez pas
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Tey's » Mer Avr 13, 2016 4:16 pm

J'ai une amie qui a eu un bébé avec son futur mari désormais, au bout de seulement 2 mois de relations elle est tombée enceinte, ils ont voulu vivre ensemble au bout de 1 semaine de relation. Beaucoup les ont pris pour des fous. Certains leur ont tournés le dos même dans leur famille. Mais aujourd'hui leur bébé à 6 mois et ils sont plus heureux que jamais. Et tout ce qui a compté c'est l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre et l'amour qu'ils portent à leur bébé. Alors si vous vous aimez et que vous avez les capacité affectives et matérielles d'accueillir cet enfant alors faire le. Tant pis pour les amis, si ils réagissent comme ça se ne sont pas vraiment des amis.
Dsl pour le roman ^^
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar Melou56 » Mer Avr 13, 2016 8:35 pm

Nous habitons ensemble depuis presque le début. Quand mon homme a su que j'étais enceinte il étais super heureux lui travaille il est en cdi et touche plutôt bien sa vie. Moi vu que je n'ai pas le permis c'est plus compliqué pour le moment. En ce qui concerne la famille ils sont tous super heureux .
Quand on la su sa à vraiment été une evidence de garder cet enfant c'est le fruit de notre amour.
Forcément on a un peu peur de tout mais bon je pense que pour la première grossesse on s'inquiète un peu pour rien.
Mais c'est vrai que c'est dur d'être seule toute la journée et de pas avoir d'amis à qui parler ou voir.
Melou56

Messagepar Melou56 » Mer Avr 13, 2016 8:37 pm

Et pour le matériel la famille à décider d'acheter toute la chambre et on a récupérer pas mal avec son frère qui a déjà eu 2 enfants.
Melou56

Messagepar mag1973 » Jeu Avr 14, 2016 7:43 am

Première grossesse ou même les suivantes on angoisse pareil
Les amis vous en aurez d'autres ensuite
Si ils sont partis c'est sûrement de la jalousie ou autres ils ne vous meritez pas
Ce bébé vous pouvez laccueillir donc c'est parfaivivez votre vie et en plus vous avez le soutien de votre famille donc ça ne sera que du bonheur
Vous avez un toit et de l'amour c'est parfait
Bonne grossesse dans la zenitude surtout
Bonne chance a vous 2 et pleins d'amour pour longtemps
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Hika-kais13 » Lun Avr 18, 2016 9:23 pm

Ne vie pas sur les gens il te serviront à rien dans la vie à vrai dire !! tu sais quoi profite de ta solitude parsk dans pas longtemps tu n'aura plus çe previlege avk bb. Profite de ta famille la solitude est juste pour quelque mois tu ne sera plus jamais seul après tu t'en fou montre que tu vie bien s'en bisous
Hika-kais13

Message(s) : 104

Retour vers Je suis enceinte!