Douleurs premier trimestre..au secours!!

Douleurs premier trimestre..au secours!!

Messagepar lily4 » Dim Avr 17, 2016 1:59 pm

Bonjour, je suis à 6sa et je souffre déjà beaucoup. La semaine passée j'ai eu de grosses douleurs au bas ventre qui vont jusque dans le dos .. tellement que je pensais m'evanouir..j'ai été à l'urgence puis tout est OK côté bébé apres echo, tests, etc. mais ils trouvent rien. Maintenant j'ai des douleurs forte au dos niveau des reins (par crises)à m'en plier en deux. Je ne peux pratiquement rien manger tout me lève le coeur même avec les médicaments pour femmes enceinte. Je suis à ma première grossesse et je suis vraiment découragée, épuisée, je ne croyais pas que ca pouvais faire aussi mal et je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à travailler. Jai beaucoup de difficulte a appécier ma grossesse que moi et mon mari ont desiraient vraiment beaucoup. Avez vous déjà eu de telles douleurs et quess que vous avez fait??merci
lily4

Message(s) : 3

Re: Douleurs premier trimestre..au secours!!

Messagepar Mie » Dim Avr 17, 2016 5:23 pm

J'ai eu extrêmement mal au ventre au niveau de la vésicule à 8sa. J'ai du être hospitalisé. On a cru à des calculs mais en fait il s'agissait d'une "simple infection urinaire ".
J'ai été extrêmement mal pendant une semaine et demi... Peut être ça peut te donner une piste...

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas apprécier ton début de grossesse. Je suis à 11sa.
J'ai des nausées extrêmement fortes. Je ne peux manger que des féculents. Je ne supporte pas grand chose. J'ai extrêmement mal au dos et je suis exténuée. Il paraît que les symptômes diminuent ap le 1 er trimestre. Courage je suis sûre que ça ira mieux et que tu pourras te réjouir de ta grossesse !!!
Mie

Message(s) : 100

Messagepar lily4 » Dim Avr 17, 2016 6:11 pm

Merci de ta réponse ça fait du bien. Je me sent seule car dans mon entourage je suis la seule à le vivre comme ça on dirait que tout est rose et les gens ne me comprennent pas vraiment :(. Bon courage à toi aussi j'ai bien espoir que cela passe avec le temps. C'est sûre qu'il faut pas oublier qu'on est entrain de fabriquer la vie et que même si cela est magnifique ça doit être très dure pour notre corps.
lily4

Message(s) : 3

Messagepar Mie » Dim Avr 17, 2016 6:56 pm

Si je m'écoutais je ne tomberai plus enceinte lol!!!!
Je n'imaginais pas le début de grossesse comme cela... lol
Mais on va y arriver !!!!!
Quand tu verras le coeur du bébé battre, tu te diras que tu ne subis pas ça pr rien.
Mie

Messagepar Ayumi666 » Lun Avr 18, 2016 5:20 pm

Coucou les filles j imagine que c est pas drole mais dites vous que ca prouve que bb evolue bien ... pour mon premier peu de symptome donc bcp de stress... et le deuxieme encore moin de symptome :-( mais plus de bb apres 8 sa... donc dur ;-) alors ne vous décourager pas et voyez le côté positif ;-)
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar mag1973 » Lun Avr 18, 2016 8:19 pm

L3s filles ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Penser aux filles qui sont en essai et qui n'arrive pas à tomber enceinte
Courage vous allez donner la vie
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Mie » Mar Avr 19, 2016 7:26 am

Mag1973
On pense aux filles qui ont du mal à avoir un enfant ! J'ai eu du mal à avoir un enfant.
Je pense juste que quand c'est ta 1ere grossesse tu ne sais pas forcément à quoi t'attendre et interprète la moindre chose de ce qui passe dans ton corps.
Mais évidemment on pense à ses futures mamans et je croise fort les doigts pr que cela marche pr elles.
Mie

Retour vers Je suis enceinte!