Grossesse avec perte de sang

Grossesse avec perte de sang

Messagepar Sax » Mer Avr 20, 2016 11:48 pm

Bonjour
je suis enceinte de 6 semaines pour un quatrième bébé
J ai le père qui est parti ( les trois premiers etais d un autre papa ) suite au choc émotionnel j ai perdu du sang des que je fais des efforts je pert un peu de sang j ai fais eco de contrôle et rien j ai peur de perdre mon bébé meme si le papa qui est parti ce bébé on le voulais je voulais une belle grossesse mais j ai peur de le perdre avez vous déjà perdu du sang est il venu à terme ? Je n ai perdu que du sang pour ma deuxième qui etais un décollement mais là j'en ai beaucoup et pas spécialement de douleurs
Sax

Message(s) : 278

Re: Grossesse avec perte de sang

Messagepar Lalotte » Jeu Avr 21, 2016 7:43 am

J ai perdu du sang comme toi pour ma 2 ème et tout comme toi c était un décollement (la perte de sang était impressionnante je pensais chaque fois perdre le bébé, et cela m arrivait toujours au travail , je suis infirmière donc imagine l etat de ma tenue en plus de mon angoisse ) à chaque tour aux urgences il ne voyait aucunes anomalies expliquant les saignements ce n ai que lors de ma 1ère vraie écho qu il a vu le décollement et un hématome. Et tout ça sans aucunes douleurs .par la suite c était piqûre de progestérone tout les 2 jours pour accrocher bébé. J espère que pour toi ce n est "rien " de méchant . ( c est aussi ma 4 ème grossesse ! ) bonne journée et tiens nous au jus
Lalotte

Message(s) : 97

Retour vers Je suis enceinte!