Décembrette 2016 - Echographie

Re: Décembrette 2016 - Echographie

Messagepar melea » Jeu Avr 21, 2016 10:24 am

Cc maumau
Humeur changeante seins douloureux et du mal à manger par moment des hauts de coeur
Et toi????
melea

Message(s) : 36

Messagepar maumau » Jeu Avr 21, 2016 10:38 am

Cc pareil seins gonfle et un peu douloureux un degout de certains aliments des jours plus que dautres et jetais fatiguer mais la sava mieux mais sinon pas de gros symptomes cest pour sa que je voulais savoir pour toi parce que je tavou que je minquiete beaucoup nayant pas encore eu une seule echo...Apres chaque femme est differente mais je suis tres angoisser et le temps me parait tellement long dici la premierr echo jai besoin detre rassurer mais bon...pas trop le choix on attends!mais je stress beaucoup et sa devient tres dur en plus je ne vois pas beaucoup de monde alors je peux pas en parler beaucoup et mon homme lui ne veut meme pas entendre mes angoisses pour lui on se pense pas a sa alors que c pas parce qu on ne parle pas des risques qu il y en a pas....
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Akila » Jeu Avr 21, 2016 10:45 am

Nawelle a écrit:Coucou à toute alors oui les douleurs c'est normal javais peur moi aussi mais cest l'utérus qui prend place et donc tiraillé un peux.
Sinon oui éviter les charge lourde se reposer un Max et manger bien équilibré .

Merci pr la réponse. Et la en ce moment j'ai des douleurs au ventre com les rrr. Tt a l'heure j'étais debout 10 min sa me tiraillé un peu. Quesque sa peut être l'utérus qui prend forme aussi ??
Akila

Message(s) : 45

Messagepar maumau » Jeu Avr 21, 2016 12:01 pm

Cest ligamentaire luterus qui sagrandit pour faire place au bebe jai sa aussi depuis le debut le temps ke la douleur est suportable ya pas de soucis!
maumau

Messagepar melea » Jeu Avr 21, 2016 12:08 pm

Maumau je te comprend
Pour moi aussi c long
J'aurai aimée faire une écho précosse au moins voir si tt va bien g un métier physique je porte bcp eg c pas evident de trouver des excuse souvent
c bizarre je suis inquiète alors que pour mes deux première grossesse je n'y penser pas du tt
je suis également bcp fatiguee
je cogite bcp savoir si tt va bien ou pas
melea

Messagepar maumau » Jeu Avr 21, 2016 12:59 pm

Ah oui bizare ke tu tinquiete plus pour la 3 eme mais on le dira jamais assez chaque grossesse est differente...moi cest ma premiere alors je nai aucune comparaison...mais oui c sur qune echo histoire de voir que ya bien un bebe que cest pas un oeuf clair...enfin je me pose mille questions et je vais sur les forum tous les jours chose a ne pas faire sa mangoisse encore plus sur internet on lis tout et nimporte quoi sauf du positif!on va prendre notre mal en patience alors fason ya rien dautre a faire!
maumau

Messagepar maumau » Jeu Avr 21, 2016 1:02 pm

Et sinon avec ton mari tu lui en parle de tes angoisses?il est la pour te rassurer?jaurais telement besoin qu il me rassure moi...mais au lieu de sa il me dit que je suis pas normale a me poser mille questions que les autres femmes ne se posent pas de questions alors que cest normale detre inquiete et encore je lui ai juste dit 2 3 fois que javais peur dun fc ect mais je ne passe pas mon temps a lui faire peur avec le pire qu il pourrais arriver alors je me sens vraiment incomprise
maumau

Messagepar melea » Jeu Avr 21, 2016 1:22 pm

Oui il est la il me dit de ne pas m'inquiéter qu'il n'y a pas de raison les deux première c g bien passer
Enfin chaque grossesse est différente
Plus qu'à attendre
melea

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!