Qui a déjà expulsé avec medoc ? Aide svp

Re: Qui a déjà expulsé avec medoc ? Aide svp

Messagepar Ayumi666 » Mer Avr 20, 2016 8:32 pm

J ai du faire un passage au urgence pour etre vue par un gyne
Alors a l echo on vois que le travaille d evacuation a commencer... echo bcp plus floue ... et plus de sac gestationnel au contour bien defini ...

Alors elle ma recommander de reprendre du cytotec demain en 3 prise et voir si rien demain retour au urgences vendredi ... voila pour les infos...
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar jadounette95 » Jeu Avr 21, 2016 12:28 am

Bon courage !
Les expulsions par médicaments ne devrait plus être pratiquer.. C'est déjà une épreuve qui es douloureuse moralement et ça ça n'arrange rien je suis passé personnes la .. bon courage
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Ayumi666 » Ven Avr 22, 2016 7:43 am

Voila jeudi prise de cytotec encore en 3fois 2 comprimé et tjrs rien ... je désespère. ...
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Alexa » Ven Avr 22, 2016 4:52 pm

Salut Ayumi,

Je te réponds ici car nous sommes malheureusement dans la même situation.
J'ai commencé à prendre Cytotec mercredi soir. Jusqu'à ce matin fin de matinée rien alors que je le prends 2 fois par jour (perte de sang mais comme des règles sans plus). Fin de matinée je me suis réveillée pleine de sang et j'ai perdu comme un oeuf aux toilettes. Depuis je perds beaucoup et je suis très faible. Je revois ma gygy lundi pour vérifier si je dois subir une aspiration ou si c'est bon.
Mercredi lors de l'écho tout était très bien accroché aucune anomalie à part l'embryon du coup qui ne se développait plus.

J'espère t'avoir un peu aidé et rassuré.
Alexa

Message(s) : 1584

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!