Vos statistiques ;)

Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte?

Premier mois
5
22%
Deuxième mois
3
13%
3 mois
6
26%
Entre 3 et 6 mois
1
4%
Entre 6 et 12 mois
4
17%
Plus d'un an
4
17%

Nombre total de votes : 23

Vos statistiques ;)

Messagepar Atwit » Dim Avr 24, 2016 1:42 am

Salut les filles

Petit sondage indicatif ;)

Belle grossesse à toutes :)
Atwit

Message(s) : 50

Re: Vos statistiques ;)

Messagepar Sax » Dim Avr 24, 2016 6:39 am

En faite le teste ne peux pas être correcte tous dépend du père car personnellement je suis très vite fécondable mais avec mon homme on a mis 2 ans à avoir un enfants or que sinon je suis enceinte assez vite en 2 mois donc tous dépend des facteurs
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Azaheilia » Dim Avr 24, 2016 12:29 pm

Je ne suis pas tout à faut d'accord avec toi Sax. Pour ma part le père avait aucun soucis et moi non plus. Et pourtant nous avons mis 20 mois pour concevoir.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Sax » Dim Avr 24, 2016 8:10 pm

Oui je comprend se que tu dis mais il y a beaucoup de facteur je dis ça part expérience j ai été 5 fois enceinte je suis très fécondable à tel point que mes gygy rencontrer m on dis aucune solution sauf le préservatif puis quand j ai essayer d en refaire un pour l homme avec qui je vie actuellement sa a mis près de 2 ans c'est pourquoi je pense que sa dépend le contexte :) je sais meme eu des bébés pilules voilà pourquoi je dis ca :) puis pour un premier c'est toujours plus long souvent trop long
Sax

Messagepar Sax » Dim Avr 24, 2016 8:11 pm

Oui je comprend se que tu dis mais il y a beaucoup de facteur je dis ça part expérience j ai été 5 fois enceinte je suis très fécondable à tel point que mes gygy rencontrer m on dis aucune solution sauf le préservatif puis quand j ai essayer d en refaire un pour l homme avec qui je vie actuellement sa a mis près de 2 ans c'est pourquoi je pense que sa dépend le contexte :) j ai meme eu des bébés pilules voilà pourquoi je dis ca :) puis pour un premier c'est toujours plus long souvent trop long
Sax

Retour vers Je suis enceinte!