geu et ablation de la trompe

Re: geu et ablation de la trompe

Messagepar Sophie » Jeu Avr 14, 2016 9:18 pm

Moi cest un abcès (dû à une péritonite) qui s'est étendu jusqu'à la trompe car pas pris à temps et l'autre commençait à être infectée mais ils ont enlevé que le trompe qui était fichue la trompe droite
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Creolita » Jeu Avr 21, 2016 8:54 pm

Slt les filles
Tout com vs g subi 1ablation de la trompe droite suite a 1geu il y a 1an et 6mois. Depuis 4mois mon copain et moi essayons ms je vs avoue que jai tres peur. G fait 1hysterosalpinmachinchouette (super douloureux fo dire ke g t super stressé)le mois dernier qui montré 1bne permeabilité et aucune anormalité. Dc plutot rassurée...je fait ma temperature aussi chq matin( du moins jessaye lol) ms nempeche ke jappreanderai tjs...là selon le calendrier g 1retard d 5jrs, ms ma courbe me situe en 13dpo. Jsper ke ça sera la bonne pr cette fois...je crois kon le merite toute...dc officielemnt j'attendrai au moins 15 ou 16dpo selon ma courbe pr faire 1test
Creolita

Message(s) : 1

Messagepar Moifafa42 » Lun Avr 25, 2016 6:26 am

Bonjour Marion. Je viens apporter mon témoignage :en 2009 j'ai fait une geu avec ablation trompe droite. La douleur fut un vrai traumastisme mais oubliée quand en 2011 on se décide de refaire un essai. Et ainsi mon 6 ème enfant est né pour notre plus grand bonheur. Chaque cas est unique et personne ne peut te dire si tu pourras porter la vie ou pas après la geu que tu as vécu . A chacune son histoire. A chacune son parcours
Moifafa42

Message(s) : 1

Messagepar Biboudoune » Mar Avr 26, 2016 6:38 pm

J'ai également eu la même chose que toi l'année dernière ... Je viens de retombé enceinte la peur était juste horrible crise d'angoisse du coup j'ai tout de suite pris rendez vous à 3 semaines de grossesse et on voyait déjà que l'œuf était dans l'utérus gros soulagement je te conseillerais vraiment de te faire suivre tout de suite ça ne sert à rien d'attendre et d'angoisser !!!
Biboudoune

Message(s) : 13

Messagepar marion24 » Mar Avr 26, 2016 11:19 pm

Bonsoir les filles et milleq fois merci pour vos témoignages c est tout vrai que personne ne peut décider si l'on peut porter la vie ou pas cependant je suis toute fière poue vous et vos bout chou j espere que je serais heureuse ou plutôt je serais aussi heureuse comme vous bientôt...et espère D vous un grand soutien jz vous souhaite que du bonheur
marion24

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!