Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Mira » Jeu Mai 12, 2016 12:12 am

Bonjour a toutes,
J ai besoin de vos conseils. J ai une amie qui est enceinte de tout juste deux mois. Malheureusement c est un bébé surprise pour elle. Elle a 23 ans et ne s attendé pas a sa. Elle ne se voyer pas faire d IVG par peur de l opération et surment aussi par ce qu'elle ne se voie pas le ou la faire partir. Mal grès sa, elle ne le vie pas bien. J essaye de lui remonter le moral et de la soutenir, mais je n est jamais été enceinte et je ne pence pas pouvoir écarter toute c crainte. Je la voie souffrir et avoir peur et je ne peut rien faire. Avez vous déjà vécu sa? Comment avez vous fait pour soutenir une amie en détresse?
Merci pour vos réponse .
Mira

Message(s) : 5

Re: Besoin de conseils

Messagepar Sax » Jeu Mai 12, 2016 3:34 am

Salut
Normal il lui faut du temps pour emcaisser ses doutes et ses crainte vont s estompé au fur à mesure que le bébé grandi après deja que en temps voulu avec un bébé désirer on a toujours des doutes meme après plusieurs grossesse on s'inquiète savoir si tous va bien aller ext la seule chose que tu peux faire c'est continuer à la soutenir et dire qu'elle ne sera pas seule
Sax

Message(s) : 278

Re: Besoin de conseils

Messagepar poucinette » Jeu Mai 12, 2016 8:51 am

C est ça..juste être présente pour elle et la soutenir..peu importe son choix,ne pas la laisser seule..
poucinette

Message(s) : 338

Retour vers Je suis enceinte!