Enceinte bb1 crainte et questions

Re: Enceinte bb1 crainte et questions

Messagepar Tey's » Sam Mai 21, 2016 4:04 pm

Coucou les filles. Pas de panique pour votre taux de bhcg il faut surtout qu'il soit supérieur a 50 pour confirmer une grossesse. Après y a que l'écho de datation qui dira si la grossesse évolue bien et depuis combien de temps. Mon taux au bout de 2-3 semaines de grossesse était un tout petit peu supérieur a 300 et pour le moment je suis à 2 mois et 1/2 de grossesse et tout va bien.
Si votre test est bien positif il faut prendre rdv chez votre médecin et tout s'enchainera naturellement. Certain médecin ne font même pas faire de prise de sang quand le test est franchement positif car il sont plutôt très fiable. Voilà j'espère que ça vous aide.
Moi aussi je sais qu'avec le doliprane je ne risque rien mais je limite quand même aux fois où je peut vraiment pas faire sans.
En tout cas félicitations à toutes. Moi je fais moi écho du troisième mois vendredi qui arrive. J'espère que tout ira bien et que peut être on pourra déjà le donner le sexe de mon bébé j'ai hâte ^^
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar amelie1711 » Dim Mai 22, 2016 11:50 am

Merci beaucoup tey's de rassurer moi j'ai mon échographie de datation le 8 juin seulement donc je trouve sa long lol je dois retourner au médecin demain pour la toxo et demander pr refaire une PDS pour mon taux il était a 521 ui/l le 20 mai donc mardi il devrait être a combien un peut près ?
amelie1711

Message(s) : 92

Messagepar Tey's » Dim Mai 22, 2016 6:18 pm

Je ne sais pas trop. J'avoue qu'on ne m'a jamais fais refaire une pds pour contrôler que mon taux augmentait. J'espère que tu auras la chance d'être immunisé contre la toxo, ce n'est pas mon cas et ne plus manger de charcuteries c'est très dur pour moi lol
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar amelie1711 » Dim Mai 22, 2016 7:47 pm

Nn pas de chance aussi je ne suis pas immunisée non plus lol pas de viande rougr je suis malheureuse lol
amelie1711

Message(s) : 92

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!