Vous êtes tombée enceinte cb de temps apres fc ?

Re: Vous êtes tombée enceinte cb de temps apres fc ?

Messagepar khadi54 » Sam Avr 30, 2016 4:43 am

Ah c bizarre sa. Mpi a la mat ap ma fc ils mont di pres rdc lets go. ..
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ayumi666 » Dim Mai 01, 2016 1:06 am

Je supose que chaques gyne est différent ;-)
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Alexa » Lun Mai 09, 2016 9:25 pm

Coucou Ayumi,

Bon pour moi ça y est après avoir pris le Cytotec (2x5j), utilisé 5 paquets de serviettes et passé presque 3 semaines à saigner c'est bon !
Ce fut long !!! Et le jour de l'expulsion de l'embryon qui était très bien accroché (le 1er jumeau est parti tt seul), ce fut horrible !!! Je me suis réveillée en sang et j'ai très bien senti l'oeuf sortir. Heureusement j'ai eu la chance d'avoir ma belle mère pas très loin qui m'a beaucoup soutenue.
Désolée pour ts les détails mais si ça peut aider d'autres filles...

Je dois attendre le retour de mes règles et nous protéger lors de nos rapports. A l'écho de contrôle il restait quelques petits morceaux c'est pour ça que j'ai repris un peu de Cytotec. Lors de mon retour de règles ça devrait "purger" tout ça.
Puis rdv avec gyneco pour vérifier si tout est ok.

Ensuite on s'y remet !!!

Je croise les doigts pour nous Ayumi j'espère que ça reprendra vite et surtout très bien.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Roxanejulien » Lun Mai 09, 2016 11:34 pm

Coucou les filles, alors pour moi FC le 21 janvier avec aspiration et la de nouveau enceinte depuis le 27avril soit 3mois. Je n'est pris aucunes contraception tout ce temps.
Je pense que la nature est bien faite et qu'après une FC notre corps peut à nouveau accueillir un bébé quand il est prêt. Voili voilou... Je vous souhaite un beau à toutes celles qui attendent
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Cyliah » Mar Mai 10, 2016 10:38 am

Alexa a écrit:Coucou Ayumi,

Bon pour moi ça y est après avoir pris le Cytotec (2x5j), utilisé 5 paquets de serviettes et passé presque 3 semaines à saigner c'est bon !
Ce fut long !!! Et le jour de l'expulsion de l'embryon qui était très bien accroché (le 1er jumeau est parti tt seul), ce fut horrible !!! Je me suis réveillée en sang et j'ai très bien senti l'oeuf sortir. Heureusement j'ai eu la chance d'avoir ma belle mère pas très loin qui m'a beaucoup soutenue.
Désolée pour ts les détails mais si ça peut aider d'autres filles...

Je dois attendre le retour de mes règles et nous protéger lors de nos rapports. A l'écho de contrôle il restait quelques petits morceaux c'est pour ça que j'ai repris un peu de Cytotec. Lors de mon retour de règles ça devrait "purger" tout ça.
Puis rdv avec gyneco pour vérifier si tout est ok.

Ensuite on s'y remet !!!

Je croise les doigts pour nous Ayumi j'espère que ça reprendra vite et surtout très bien.

Contente de te lire Alexa !! Plein de bonheur à venir pour vous
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Lilou78 » Mar Mai 10, 2016 12:06 pm

Salut les filles !
Pour ma part j'ai fais une FC a 10Sa j'ai eu le droit à un curtage et après je suis tombée enceinte 1 mois après sans pilule nu médicament
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar Ayumi666 » Jeu Mai 12, 2016 9:01 pm

Coucou les filles et merci alexa de me tenir au courant on devrait s ajouter sur fb se serai plus simple alors pour moi je fini ma pillule demain et normalement les regles arriveront direct donc ca veut dire ovulation dans 15 - 16 jours je me rejouis ;-) des le premier jour des regles je commence l eau vichy pour mettre max chance de mon côté bisous a toutes
Ayumi666

Messagepar Ayumi666 » Dim Mai 22, 2016 10:53 pm

Coucou les filles vous avez eu votre retour de couche normalement car moi ici 10 j de retard et je me demande si je peux ovuler quand mmm ?
Ayumi666

Messagepar Lilou78 » Lun Mai 23, 2016 7:53 am

Ayumi666 a écrit:Coucou les filles vous avez eu votre retour de couche normalement car moi ici 10 j de retard et je me demande si je peux ovuler quand mmm ?

Salut
Moi j'ai eu mon retour de couche tout de suite.
J'ai ovulé directement car je suis tombé enceinte 1 mois après.
Si tu ne l'as toujours pas eu, fais quand même des galipettes avec ton homme, et si tu découvre un +++ le mois prochain sa sera une belle surprise.
Je te le souhaite 😀
Lilou78

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!