Futur maman Belgique :D

Re: Futur maman Belgique :D

Messagepar Chacha1610 » Mer Mai 25, 2016 7:39 am

Ah et puis pour le caractère je pense que sa va être un bébé qui me fera voir de toute les couleurs lol bébé bouge toute la journée et quand je vais pour faire mes échos la c'est la position la plus chiante pour tout le monde a dire que il sait quand on veux aller le voir lol...
La je suis a 23 semaines exactement.
Ah et pour les horaires je travaille dans la vente, il y'a pas d'horaire fixe, je peux commencer a 8h comme 14h et finir a 12h ou meme a 21h dépendant des jours... mon mari de même vu qu'on travaille pour la même société sauf que ses horaires peuvent aller jusqu'à 22h des fois... vraiment rien de stable et fixe... j'ai tout pour me compliquer la vie lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 8:12 am

Oui je pense aussi que je serais plus maman poule ^^ mais sévère pour l'éducation.

Pour dormir dans la chambre nous au debut c'est dans notre chambre car on a qu'une chambre mais après on essayera de trouver un 2 chambre avant ses 1 an justement. Mais mon lit hors de question appart s'il est malade peut être
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 8:14 am

Mais justement quand le petit sera la taura pas la chois que D avoir un horaire fixe par apport à la crèche vu que la crèche un moment donner elle ferme le petit va aller ou? Tu vois? Donc ca tu devra parler à ton bosse je pense qu'il saura être compréhensibles
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mer Mai 25, 2016 9:29 am

Par rapport aux horaires rien a faire, j'ai rentrer mes préférences pour qu'on puisse avoir plus facile avec le temp mais ils ne sont pas obliger d'accepter, de même pour mon mari. Ke truc c'est que il faut que sa soit en accord avec toute l'équipe et c'est la ou tout ce complique. Maintenant on vera comment on s'arrengera sur le coup pas trop le choix. En espérant que moi et mon mari on aura pas les mêmes horaires pour pouvoir aller deposer et ramener le petit chaqu'un a notre tour...
Chacha1610

Message(s) : 625

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!