Fumer pendant la grossesse oui non

Re: Fumer pendant la grossesse oui non

Messagepar Hika-kais13 » Mer Mai 18, 2016 8:40 am

Merci Les filles pour les conseils et comme on dit c'est plus facile à dire cas faire !! On le sais que c'est pas bon mais l'envie prend le déçu après je vois quand mm que fumer une clope comparer à des femme qui fume des paquet par jour enceinte je suis asser fière de moi mm je suis de 5mois 20semaine et j'ai diminu de jour en jour en espèrent areter
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Alison.horck » Mer Mai 18, 2016 10:44 am

Pareil que toi Hika, ça m'a fait l'effet d'une chicha au début mais plus je m'en sers et plus ça va. Ça ne remplace pas la bonne vieille cigarette, mais ça permet de garder le plaisir des "pauses clopes" sans faire de mal au bébé ! :)
Mais je ne cache pas que parfois, la vraie cigarette me manque ! Mais je tiens bon pour mon ptit pois ! LOL
Alison.horck

Message(s) : 2

Messagepar Hika-kais13 » Mer Mai 18, 2016 9:03 pm

Ta bien raison alison continu comme sa faudrai que je me force au moins à essayer une fois par jour faudrai que je vois. Bon courage surtout leter àpproche lol
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar madafrine » Jeu Mai 19, 2016 1:26 am

Salut les filles. Moi je suis dans mon sixieme mois de grossesse. Avt la grossesse je fumer environ 7/ clopes par jour. (Dose que j'avais deja réduite soit dit en passant). Si je mankais une seule de ces clopes je pétais un cable g t invivable mais tout simplement paske c t + fort que moi.bref je passais par mille etats. Tant que je fumais pas c t ainsi.o taf on pouV soit disant pas fumer jfumais kan meme.RAF. Puis je suis tombée enceinte.. koi ken diz les medecins sur le fait de mieux vo fumer moins si on est grosse fumeuse euuuhhh..comment dire! Ce n'était pas assez rassurant pour moi car franchement mon bébé c mon bonheur et je m'en voudrais qu'il ait le moindre petit pb par rapport au fait ke je fume pdt la gestation. Apres on va se référer a ttes celles qui ont quand mm fumer ms a qui il n'est rien arriV ms moi jme ss dit jmen tape des autres.Super pr elles ms là il s'agit de moi et de cette vie en moi!g voulu j'assume de A à Z en lui offrant le meilleur cocon possible sans lui faire courir le moindre danger probable ou mal etre Je ne sais pas komen g fais du jour au lendemain (moi ki mè tjr dis jamais je pourrais)g arrété. Mon bébé et son bien etre a été ma force. Sa a ete dur deux semaines et apres jme ss focalisé sur lui sur le futur proche.en + g t seul car mon homme néT pas la depuis le dbut dma grossesse dans une ville ou jconnais kazi personne dc isolée..dc kan on veut koi kon en diz on peut le reste n'est kexkuz.on pe toutes se depasser.Et puis 9mois c peu ds une vie pr se mettre des prioriT.enfin c mon avis.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Aline62 » Mer Mai 25, 2016 9:04 pm

Bonjour les filles je vient d'apprendre que j'étais enceinte le problème c'est que avant que je l'apprend je fumer plus de 20 cigarettes la j'essaie vraiment d'arrêté depuis que je le c'est mon médecin m'a dit que y'avais pas de solution à part la volonté actuellement je me suis réduit à 8 cigarettes et j'essaye chaque jour de baisser jusqu'à l'arrêt mais c'est très dur si avez des conseils .. je suis preneuse
Aline62

Message(s) : 12

Messagepar Aline62 » Mer Mai 25, 2016 9:05 pm

Bonjour les filles je vient d'apprendre que j'étais enceinte le problème c'est que avant que je l'apprend je fumer plus de 20 cigarettes la j'essaie vraiment d'arrêté depuis que je le c'est mon médecin m'a dit que y'avais pas de solution à part la volonté actuellement je me suis réduit à 8 cigarettes et j'essaye chaque jour de baisser jusqu'à l'arrêt mais c'est très dur si avez des conseils .. je suis preneuse
Aline62

Message(s) : 12

Messagepar Sax » Mer Mai 25, 2016 9:10 pm

Diminue petit à petit sans mettre la pression sinon sa va être pire ensuite quand tu feras ton eco et que tu verras et entendrais le coeur du bébé qui arrive très tôt moi j ai fais je l ai fais à 8 semaines et j ai entendu le coeur et vu bébé bouger du coup j ai réussi à presque arrêter dans les pires jours je fume une cigarette sinon je fume une demi ou meme rien tu vas y arriver courage 🙂
Sax

Message(s) : 278

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!