Nausées

Re: Nausées

Messagepar Chrichri » Mar Mai 10, 2016 6:46 pm

Tey's a écrit:Coucou les filles :-)
Je suis à 9 semaines de grossesses et j'ai des nausées depuis 2-3 semaines. Je n'ai pas de vomissements mais des fois je me dis que ça me soulagerai bien lol
Des fois tout m'écoeure je peux rien avaler, et des fois je meurs de faim je peux engloutir tout ce qui se présente, mais après je me sens mal et écœuré à nouveau :-s
Et j'ai des envies irrésistibles de bonbons qui piques ^^
Et vous vous avez des envies particulières?

Pareil des fois je suis écoeurée et après j'ai des envies comme chips,fruits,glaces beaucoup de sucrée
Chrichri

Message(s) : 49

Messagepar Tey's » Mer Mai 11, 2016 8:47 am

Moi aussi c'est surtout les choses sucrées qui me donnent envie ce qui est très nul pour la prise de poids lol
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar Aline62 » Mer Mai 25, 2016 9:09 pm

Bonsoir, depuis le début j'ai nausées sur nausées mais sur les deux repas j'en vomir un, affreux si vous avait des conseils je suis preneuse, moi qui es fille super sportive... la je me retrouve grosse flemmarde toujours fatiguée alors travaillant du poste du matin 04h-13h dur dur ..
Aline62

Message(s) : 12

Messagepar Tey's » Jeu Mai 26, 2016 9:20 am

Coucou.
La fatigue est normale surtout dans cet état et il faut savoir écouter son corps. Tu as de bonnes raisons pour être fatiguée comme ça et le repos est la meilleure solution. Pour les nausées et vomissements tu peux demander à ton médecin de te prescrire un truc. Moi on m'a prescrit du primperan. Et puis avec l'avancée de la grossesse, la fatigue et les nausées passent. Je vais terminer mon troisième mois de grossesse et ça commence à aller bien mieux :-)
Courage
Tey's

Message(s) : 36

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!