Nausées + vomissements

Nausées + vomissements

Messagepar Laura66 » Sam Avr 30, 2016 9:58 am

Bonjour les filles je viens vers vous pour trouver un peu de réconfort car la rien ne va plus. Je suis enceinte de 11 sa et depuis presque le début j'ai des nausées et vomissement cest de pire en pire. Je suis tellement mal j'ai essayer le PRIMPERAN qui m'a soulagé au début mais plus maintenant le docteur me dis que ça va passer tout le monde me dis que ça va passer je le sais mais je suis au plus mal. J'en deviens triste la nuit je dors mal et je me pose un tas de questions à savoir si j'ai vraiment envie d'avoir un enfant alors que biensur que oui je le veux! Je me comprend plus je fais que pleurer.. j'aimerai vivre cette grossesse en étant plus joyeuse. Certaines filles dans mon cas?? Comment faites vous?? Merci pour celle qui me liront
Laura66

Message(s) : 65

Re: Nausées + vomissements

Messagepar Sax » Sam Avr 30, 2016 10:22 am

Coucou
C'est dur oui la fatigue et les souffrance à tous cela j ajoute la déprime c'est normal que se soit dur tu es fatiguée j espère ça va vite passer :( parce que je sais pas trop quoi faire dans cas en tous cas bon courage
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Laura66 » Sam Avr 30, 2016 11:13 am

Oui je pense que je déprime un peu je reprend le travail lundi. Le fait de voir du monde m'aidera un peu je pense. En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre!
Laura66

Messagepar Lil-a » Sam Avr 30, 2016 11:27 am

T'inquiète pas ça va passer !! J'étais comme toi au début de ma grossesse et à 12SA ça commencer à diminuer largement ! Tu as eu de la chance avec le primperan, moi je me suis retrouvée hospitalisé à cause d'une grossesse réaction allergique avec ce medicament de merde !!
Je sais que c'est très dur mais ca va commencer à diminuer tu as fais le plus dure. C'est normale que tu te pose des questions c'est parce que tu dois être epuisé à passer ton temps à vomir !!
Courage apres c'est que du bonheur !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar issaoui » Sam Avr 30, 2016 11:55 am

Cc tkt pas je suis dans le même état que toi mais moi j'ai bientôt fini ma grossesse et aux débuts je vomis pas trop mais un petit conseil achète des grin de fenouil avec de l'eau fait chauffer aux gaz et quand sais fini mais du sucre et bois un verre
issaoui

Message(s) : 32

Messagepar Laura66 » Sam Avr 30, 2016 6:10 pm

Merci les filles pour vos conseils! C'est vrai que je suis tellement épuisé que j'ai goût à rien. C'est nul d'être dans cet état normalement une grossesse est une heureuse nouvelle et la je culpabilise d'être si malheureuse! Vivement que ça passe!!!
Laura66

Messagepar Lil-a » Sam Avr 30, 2016 6:54 pm

T'inquiète on est pas toute égale malheureusement, autour de moi j'ai que des femmes qui vivent une grossesse de rêve et moi je les collectionne depuis le début de ma grossesse, je suis à 8 mois et demi et j'ai même pas pu profiter de ma grossesse. Je passe mon temps couché donc c'est sur que ça fais chier mais bon c'est pour la bonne cause !!
Courage j'espère, j'espère que tu pourras bientôt profiter de ta grossesse.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aline62 » Mer Mai 25, 2016 9:15 pm

Je suis dans le même cas à 11s et dépuis le début je n'arrête pas d'avoir des nausées plus vomissements rien qu'avec des odeurs je c'est même pu comment déjeuner le matin j'ai tout essayer café chocolat céréales .. la total et à chaque fois je vomir, les repas c'est une fois sur deux la même chose, je c'est pu quoi faire si vous avez des conseils c'est bebe1 donc je c'est pas trop comment m'y prendre et personne pour m'aider car jattend le rendez-vous du génico avant de l'annonce a ma famille cdl
Aline62

Message(s) : 12

Messagepar maman.iris » Jeu Mai 26, 2016 2:28 pm

coucou Laura j'espere que ça va mieux. j'étais comme toi pour ma 1ere grossesse c t vraiment difficile moralmen. moi aussi le primpéran ne fesai plus effet, j'ai été hospitalisé deux fois perfusé pendant 3 jours, javais perdu près de 7kilos en debut de grossesse car je vomissais tous et absolument tous ce que je buvais et mangeais. mes nausées et vomissement ont durer jusqu'au début du 5eme mois
En tous cas courage. je sais que ce n'est pas facile mais tu sera en super grande forme apres tous sa. bonne grossesse
maman.iris

Message(s) : 104

Retour vers Je suis enceinte!