6sa perte rosé dois-je minquieter?

6sa perte rosé dois-je minquieter?

Messagepar choune » Mer Mai 25, 2016 1:17 pm

Salut les filles, Jai ete voir mon medecin traitant pour etre rassuré sur des pertes rosé or jen suis ressorti que plus inquiète, selon mon doc sa pourrait etre signe dune mauvaise implantation.... bref rien de rejouissant. J'ai donc pris rendez vous avec le gygy pr le 2juin pas de place avant. Les sages femmes disent de ne pas minquieter. Je veux bien mais qui croire . Hate d'être au 2 juin. L'une d'entre vous serez telle dans mon cas. Jvous souhaite a toute de beaux bébés
choune

Message(s) : 11

Re: 6sa perte rosé dois-je minquieter?

Messagepar Ludivineopk » Mer Mai 25, 2016 1:20 pm

Cc moi j'aurai filer aux urgences
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar choune » Mer Mai 25, 2016 1:22 pm

Malgré que tt aille bien? pas de douleur particuliere... jai tellement peur dme faire rembarrer et que les nouvelles soit pas bonnes
choune

Messagepar Sax » Mer Mai 25, 2016 2:35 pm

Non il rembarre pas j ai eu des pertes roser aussi lors de la nidation j étais tous à début sa m à inquiéter je connaissait pas malgré que c'est mon quatrième ensuite quelques semaines après j ai perdu du sang je suis parti au urgence maternité et je n avais rien aujourd'hui je suis à 3 mois et tous va bien
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Sarah78700 » Mer Mai 25, 2016 5:45 pm

Oui file au urgence cela ne coûte rien tu leur explique ton inquiétude es elle aurons les mots pour te rassurer es te fera une écho moiiii jaurai etait courage ma belle
Sarah78700

Message(s) : 99

Messagepar khadi54 » Mer Mai 25, 2016 7:54 pm

Va consulter sa ne coute rien et aux urgences les sage femme sont super comprehensible
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar choune » Mer Mai 25, 2016 7:57 pm

Je n'ai selon les sages femmes pas lieu de minquieter car presque pas de douleur au bas ventre j'aurai peut etre une mycose ou une infection ou polype. .. je dois attendre mon rendez vous du 2juin et allé au urgence que si douleur au ventre insupportable ou saignement important... donc a suivre
choune

Messagepar choune » Sam Mai 28, 2016 1:21 pm

Et bien vous etes suivi dans d hôpitaux au top jai consulté pr d saignement il ne veulent pas me faire d'écho car on ne verrait rien je dois laisser faire la nature et si je dois faire une fausse couche c'est pas grave ca arrive doncc autant vous dire que jai hâte d'être le 2et detre fixé car la pr le coup Je ne sais plus quoi pensé. :-(
choune

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 2:43 pm

Merde je suis désolé pour toi tu es tomber sur des cons désolée pour la vulgarité mais la !!! Une fausse couche c'est pas grave ?!?! Pas d eco meme à petit terme ? Je comprend pas
J étais à 3 semaines quand je suis aller à l hôpital et il sont effectivement pas vu grand chose mais on pu me dis que vu le terme et l eco l évolution étais correct et qu'il fallait attendre encore quelques semaine pour voir si tous se passait bien niveau évolution !!
De plus il aurais dû contrôler ton taux d hormone deux pds en 48 h voir si sa double bien sinon c'est que bébé n évolue pas bien et il y a risque de fausse couche
Bon tu as plus que quelques jours à attendre essaie de prendre ton mal en patience courage
Sax

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 2:45 pm

Par contre n accouche pas dans cette hôpital !! Ils sont incompétent
Sax

Retour vers Je suis enceinte!