règles en avance / seins gonflé qui dégonflent

règles en avance / seins gonflé qui dégonflent

Messagepar zibelon » Mar Mai 31, 2016 10:16 pm

Bonjour a tous
Je suis en essais bébé depuis mars 2014 .
Je suis en pleine demarche de bilan fertilité etc...

Et voila que il y a plusieurs jours je m aperçoit que mes seins ont énormément gonflé sont très lourds et douloureux ce qui ne m arrivent jamais meme juste avant mes règles.

Je me met a penser que je suis enceinte mais voila que mes regles arrivent avec 9 jours d avance également chose qui n arrivent jamais non plus...
J ai des cycles réguliers

Quelqu un a deja eu la meme situation?

Bien évidement avec le gonflement et dégonflement j ai pensé a une fausse couche mais je ne sais pas ..

Merci de vos réponses
zibelon

Message(s) : 6

Re: règles en avance / seins gonflé qui dégonflent

Messagepar Sax » Mar Mai 31, 2016 10:43 pm

Il m ai arriver pareil janvier/février dernier les seins très douloureux qui augmente de volume je vais voir la gygy qui me dis c'est rien je lui explique que c'est pas possible je n ai jamais eu mal j ai eu également des règles pareil en avance puis la douleur est devenu moins intense et au mois de mars je vais voir le médecin pour demander une mamo tellement la douleur étais insupportable et une boule étais maintenant palpable je n ai pas fais de mamo juste après j ai vu dès perte blanche et là mars petit bébé avais fais son nid
Peux être que ton corps se prépare ou peux etre un début de grossesse qui n a pas marcher mais dans les deux cas je suis sur sa va etre positif tu attend un peu si tu vois dans ton prochain cycle ca etais pareil consulte :) je t envoi des milliers de bonne ondes positives pour que ton ++++ arrive vite
Sax

Message(s) : 278

Retour vers Je suis enceinte!