Taux hcg

Re: Taux hcg

Messagepar Lalotte » Mer Juin 01, 2016 6:00 pm

Mon taux à moi était très bas ( en dessous des normes et surtout de celles qui en était au même stade ) et aujourd'hui je suis dans mon 5 ème mois . Ne vous focalisez pas sur votre taux ! Il vous a permis de déterminer votre grossesse et cela devrait s arrêter la car en comparant on angoisse plus qu autre chose . L écho sera la seule à déterminer si tout se déroule correctement alors je sais que c est très difficile mais. ..... patience
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar maumau » Mer Juin 01, 2016 6:06 pm

Exactement lalotte tu as raison le taux sert a detecter la grossesse
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Loooowly » Mer Juin 01, 2016 6:25 pm

Merci les filles,
C'est vrai qu'on psychote énormément et qu'il faut pas mais bon je me mettrai bien des claques parfois !!
Disons que comme je sais ma date d'ovulation à 1jour près j'ai tendance à me faire 20000 films et ma gynéco à pas été super encouragente ... Enfin bref . Merci quand même . La seule chose qui me rassure c'est qu'il monte toujours, fois 2 jusqu'à 5192 ui et là 2 jours après 9139 ui 2 jours après donc quasiment fois 2 et on dit qu'après 6 000 ui le taux grimpe un peu plus lentement et double tout les 3jours ...
J'essaie de lâcher l'affaire . L'écho est dans 2 semaines il faut que je garde la tête sur les épaules .
Loooowly

Message(s) : 1116

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!