11 sa : seins degonfles et mou ??

Re: 11 sa : seins degonfles et mou ??

Messagepar ×Nana » Lun Juin 13, 2016 10:19 pm

Lowly ne t'inquiète pas tant que tu n'as pas de saignements douleurs etc il n'y a rien d'alarmant.
J'ai une amie qui est opk cm ns qui était suivie en pma et comme toi elle avait subi un drilling ovarien. elle est tombé enceinte de jumeaux suite à sa 1e stim, mais elle avait le col fragile (elle la découvert plus tard) , elle était allité pendant une partie de sa grossesse mais voila mntn elle a deux filles. Tant que tu fais attention (je dis bien au cas où, au pir si tu es dans le même cas il j'y à part être rien du tout) tu auras juste quelques précautions supplémentaires à prendre
×Nana

Message(s) : 1113

Re: 11 sa : seins degonfles et mou ??

Messagepar Drey31150 » Mer Juin 15, 2016 1:01 am

Hello les filles! Tout d'abord il faut pas stressé, c'est très mauvais pour bébé ! Les seins qui se dégonfle c'est normal c'est un des symptôme qui vient et reviens, du aux hormones! Tant que vous n'avez pas de diagnostic il ne faut pas vous dire que c'est fini, pour le moment rien n'est perdu ! Les urgences sont faites pour ca et pas la peine de les appeller avant ils diront toujours que ca ne sert à rien, un doute il faut y aller desuite! Autre chose à ne pas faire : vérifier son col ! D'une part car ca emmène des microbes d'autres part car si on était des pros on aurait pas besoin d'être vérifier par des sages femmes ou gynécologue, et pourtant si on peu pas vraiment savoir ce que signifie col ouvert, long, court, mou, effacé etc! Parfois un col ouvert n'est pas grave s'il est encore long etc etc donc si doute il y a go urgence et essayé de positiver au max même si c'est pas évident quand on veux vraiment un bébé depuis longtemps! Il faut y croire. On croise les doigts pour vous ! Courage!
Drey31150

Message(s) : 319

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!