Pouvons nous ce faire poser des faux ongles ?

Pouvons nous ce faire poser des faux ongles ?

Messagepar Maryne » Lun Juin 20, 2016 6:02 pm

Salut les filles, je suis enceinte de 4 mois édemie et j'aimerais me faire poser des faux ongles à domicile mais je c pas si on peut ou pas ?
Maryne

Message(s) : 38

Re: Pouvons nous ce faire poser des faux ongles ?

Messagepar Sayana » Lun Juin 20, 2016 6:33 pm

Je pense que oui je ne voir pas pourquoi se ne serais pas possible après d'autre personne peuvent te dire que non et on peu être les argument qu'il faut
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Maryne » Lun Juin 20, 2016 7:15 pm

Ba je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas non plus mais j'ai entendu plein de chose différents je voulais juste avoir des avis
Maryne

Messagepar mag1973 » Lun Juin 20, 2016 7:28 pm

Du moment que rien ne passe dans le sang il n'y a pas de raison pour que ça ne sois pas possible
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Juin 20, 2016 8:28 pm

Personnellement je te dirai d éviter.
Aucun contact avec le sang, ok.
Mais les vapeurs dégagées par les gels et la poussière lors du ponçage / limage n est pas terrible étant donné que tu les respire.
Après c est à toi de voir...
Je m en suis faite poser et j en ai posé pendant des années, et les degats sur l ongle naturel au fil des poses n est pas négligeable. Après une fois de temps en temps, ça va. Mais étant enceinte, je ne prendrai pas le risque
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Maryne » Lun Juin 20, 2016 10:28 pm

1 vente pour 2 c'est sa que j'ai entendu dire c'est me fais de respirer tous sa qui est pas bon, après jen fais jamais par rapport à mo' travail et vu que je serais en vacances j'aurais aimer en profiter juste une fois je me dis que sa peut pas me faire trop de mal surtout que mon me les poseras chez moi
Maryne

Messagepar Drey31150 » Mar Juin 21, 2016 12:00 am

Franchement, Si ça te fait plaisir fait le ! Ca ne fera pas de mal au bébé ne tkt pas, si on devais chercher à ne rien faire de nocif on ne ferai plus rien !! Une manucure ne fera pas de mal, il y a bien des futurs maman qui continu à fumer un peu...ce que je conseil pas mais leur bébé se porte bien ! Profite car après pas de vernis pour l'accouchement ;)!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Ludivineopk » Mar Juin 21, 2016 7:02 am

Coucou je me pose la même question vue que je me Marie le 27 août..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Maryne » Mar Juin 21, 2016 8:04 am

Merci beaucoup je vais prendre mon rendez-vous
Maryne

Messagepar Angemika » Mar Juin 28, 2016 2:13 pm

Coucou les filles pour ma part cela fait 5 ans que je me fais faire des manucure avec pose d'ongles en gel la seule chose qui m'a vraiment déranger pour ma première grossesse a été la sensibilité lorsque je met la main dans les machine pour canaliser les ongles et apres l'accouchement je les est fait retirer peur de griffer ma fille la de nouveau enceinte je fait faire toujours mes ongles je ne suis pas autant sensible et j'y retourne tout les 15 jours au lieux d'une fois par mois car la grossesse me fait pousser les ongles plus vite voilà apres chacune réagi différemment mais il n'y a rien de dangereux pour bébé surtout si la prothésiste utilise des bon produit et un appuis main aspirant pour la lime et le ponçage voilà
Angemika

Message(s) : 40

Retour vers Je suis enceinte!