Annonce de grossesse

Re: Annonce de grossesse

Messagepar Karen2606 » Mer Juin 15, 2016 12:52 pm

Au papa, je lui ai annoncé avec une tutute. .. nous essayons depuis un an et demi... mais il M aregardé le regaes embués et a dit c est pour qui c est pour moi ... ben ouiii...
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar Naturelle62 » Jeu Juin 16, 2016 10:45 pm

Bonjour, avec mon mari nous habitions loin, alors on a envoyé une lettre. On faisait parlé le bébé qui demandé un peu de place ce, d'attention et beaucoup d'amour et en échange il serait sage et ils les apellerai papy et mamy :)
Naturelle62

Message(s) : 7

Messagepar Drey31150 » Ven Juin 17, 2016 8:17 pm

De mon coté j'ai offert au papa le livre " la première année de bébé pour les nuls" puisque c'est notre premier :) et pour leur annoncer au grands parents on leur a offert à chacun une carte d'un jeux de 7 familles : La grand mère, le Grand père :)
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 8:47 pm

De mon côté, après plusieurs tg négatifs depuis 1 an et demi, j'ai eu le temps de réfléchir à une annonce pour le futur papa mais rien ne s'est passé comme prévu
Courbe de température toujours haute à dpo18, dès que chéri s'est levé (il commence plus tôt que moi), impossible de me rendormir, température toujours haute donc jme suis dis "allez c'est maintenant", le 2e trait est apparu très rapidement, j'ai dévalé les escaliers et lui ai mis le test sous le nez en lui disant avec une voix tremblante et excitée :"cette fois c'est bon! C'est bon y a les 2 barres", j'ai pleuré et il m'a dit :"tu es enceinte ?" Oouiii et on a pleuré pleuré pleuré en regardant le test toutes les 5sec c'était magique !!! Et vu le temps que ça a mis, je ne me voyais pas garder le secret toute une journée donc il fallait qu'il soit là au moment du test
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Alexa » Mar Juin 28, 2016 10:47 pm

Coucou les filles,

Nous c'était juste avant Noël (2014) que j'ai su que j'étais enceinte.
Le 21 pour être précisé c'était un week end. Le 23 avec chéri nous fêtions notre noel (on le fête 3 fois chez nous, en amoureux, puis chez les beaux parents puis les miens).
j'avais mis des petites chaussures de bb dans ses chaussures juste avant le repas (Car je savais qu'il irait fumer). Il en est resté bouche bée quand il a voulu mettre ses chaussures
comme c'était noel nous l'avons annonce de suite à nos parents.
J'avais mis dans un très gros cartons rempli de polystyrène des petites chaussures de bébé et tétine. Chacune était destiné à une personne avec sur le ruban accroché à la chaussure ou tétine : mamie, tata, papy...
Le carton était bien sûr emballé genre cadeau de Noël et nous avions dit que c'était pour tte la famille.

Pour les faux jumeaux que j'ai perdu nous avons réalisé un t-shirt avec des petits personnages genre dessin d'enfant nous sommes ts les 3 avec écrit en dessous maman, papa, Tom, Little (oui il y aussi notre chien) et un bébé écrit en dessous bébé.
Un texte au dessus de ce dessin "je vais devenir grand frère" de la taille de mon petit garçon qui le portera.

voilà nous ne l'avions pas montré alors on le garde sous le coude (en espérant qu'il ne grandisse pas trop vite pour le porter quand je serai de nv enceinte).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Lilou78 » Jeu Juin 30, 2016 12:58 pm

Salut les filles !
Moi j'ai écrit sur mon ventre "coucou papa" !
Il était assis sur le canapé donc je me suis mise devant la télé et j'ai soulevé mon tee-shirt. C'était très émouvant sa réaction...
Lilou78

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!