Début de grossesse + parc asterix.

Re: Début de grossesse + parc asterix.

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 11:12 am

A mon avis dans ce cas c'est pas une sensation forte c'est à fort risque de chutte, surtout dû à la vitesse.
Moi j'aurais pas fait, j'aurais préféré des activités plus détendues comme une bonne aprem à la piscine etc
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Sayana » Mar Juin 28, 2016 1:24 pm

Oui ces vrai on va se contenter de la plage et là piscine
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Sayana » Mar Juin 28, 2016 2:03 pm

Oui ces vrai on va se contenter de la plage et là piscine
Sayana

Messagepar Ana » Mer Juin 29, 2016 9:25 am

Cc sayana oui le jet ski est tout aussi dangereux en cas de chutes.moi aussi je devais aller à aqualand à côté d'anarchie en juillet et du coup on a annulé on hésite même à partir du 13 au 15 juillet au pont du Gard entre le trajet et la fatigue je suis en début de grossesse et je veux prendre aucun risque
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Sayana » Mer Juin 29, 2016 11:21 am

Cc ana pour aqualand je pense quand même y allez je ces pas celui ou tu va comment il es mais la ou je vais moi y a de l'ombre pour faire une bonne sieste puis y a des attractions très calme sans risque sans sensation
Sayana

Messagepar Xyinou » Mer Juin 29, 2016 11:26 am

Ana a écrit:Cc sayana oui le jet ski est tout aussi dangereux en cas de chutes.moi aussi je devais aller à aqualand à côté d'anarchie en juillet et du coup on a annulé on hésite même à partir du 13 au 15 juillet au pont du Gard entre le trajet et la fatigue je suis en début de grossesse et je veux prendre aucun risque

Salut,chaque femme est différente mais la voiture si la route est plutôt droite ça ne crains en rien. Enceinte de 3sa j'ai fais 1200km aller retour dans un week end, le week end d'après je suis allée à Disney et après j'ai appris que j'étais enceinte.
Toujours est il que les kilomètres j'en fais tout les jours 90 pour aller au travail et que tout vas bien, si ton gyneco ne te dis pas qu'il y a des contre indication tu peux te permettre de faire de la route. Tu te prive de manger certaines choses etc, je sais pas pour quand est ta dpa, mais ne te prive pas de tes vacances

Bonne grossesse
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Ana » Jeu Juin 30, 2016 9:35 pm

On ne va pas à aqualand mais du coup on ira bien profiter du feu d'artifice du pont du Gard le 14 juillet
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Sayana » Jeu Juin 30, 2016 10:22 pm

Oui ces aussi agreable
Sayana

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!