Surpoids et grossesse

Re: Surpoids et grossesse

Messagepar caro15 » Sam Juil 02, 2016 5:55 am

Bonjour je voulais venir vers toi en te disant que tu n'est pas seule !! Avant cette dernière grossesse j'ai perdu 45kgs et la je le vie mal car j'ai l'impression de grossir de jour en jour je le vie très mal j'ai un ventre énorme a 14sa !! Ma gygy ma dit que mon utérus était haut que c'était normal car c'est mon 4eme !! Je peux te dire qui ai une personne qui me fait une réflexion j'y rentre dans le lard!! J'espère ne pas prendre beaucoup de poid !!
caro15

Message(s) : 78

Messagepar Dolce » Sam Juil 02, 2016 10:59 am

Bob courage à toutes j'essaye de vivre ô mieux ma 1ère grossesse. En passant j'ai encore eu une réflexion aujourd'hui de ma famille qui m'a dit qu'elle ne m'a pas reconnu et pensait que c'était une grosse dame. 😕 enfin! Je vais essayer de ne plus m'attarder sur les réflexions et me focaliser sur mon bb. Et je suis passer du stade trop maigre à grosse donc j'ai eu de tout avant je ressemblait à une baguette ou autre un moment donné on me disait pk je grossi pas et quand j'ai grossi d'un coup là c'est trop^^ bizou à toutes et prenez soin de vous
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Angemika » Mer Juil 06, 2016 3:17 pm

Coucou les filles comment ça va ? Pour moi un peu mieux la gygy m'a dit que je faisais de la rétention d'eau d'où le gonflement excessif d'un coup œuf rassurer à Moitier car l'angoisse des kg est la et meme si je sais qu'il y a beaucoup d'eau les chiffres de la balance me fond flipper à quel stade en êtes vous les filles et qu'affiche la balance pour vous bisous à toute
Angemika

Message(s) : 40

Messagepar Dolce » Jeu Juil 07, 2016 9:54 am

Je suis à peine à 3 mois et j'ai déjà pris 4 kg depuis ma grossesse.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Elo29 » Jeu Juil 07, 2016 10:12 am

Bonjour,
Je suis rentrée dans mon 5ème mois et j'en suis à -8 kilos. Je suis en surpoids et j'ai un diabète gestationnel.
Elo29

Message(s) : 20

Messagepar Xyinou » Jeu Juil 07, 2016 10:25 am

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai eu ma visite chez mon sage femme pour les 4 mois et 1kg de pris en 4 mois. Donc plutôt satisfaite. Je suis en surpoids également imc de 32.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angemika » Jeu Juil 07, 2016 12:47 pm

Les filles +1 kg c'est super -8kg Ca ne crain rien de perdre autant pour bébé ? Diabète gestationel j'ai connu Ca pour la première grossesse je n'est pas encore eu le test pour cette grossesse pk te l'as ton fait si tôt normalement' c'est au cour du 3 eme trimestre non ? 4kg en 3 mois mon gygy me disais pour la première grossesse que la moyenne meme en surpoids étais de 1kg à 1.5 kg par mois donc il ne m'a jamais fait aucune réflexion ou autre durant ma 1 ère grossesse
Angemika

Messagepar Elo29 » Jeu Juil 07, 2016 1:43 pm

On a découvert mon DG au 3eme mois ca résultats de glycémie à jeun mauvais à la première PDS.
Perdre autant non ca n'est pas grave car je mange bien équilibré et tout ce dont bébé et moi avant besoin, et si besoin bébé puise dans mes réserves. La gyneco m'a dit que je peux atteindre les -12 kilos d'ici la fin de la grossesse. Le but pour moi étant de ne pas prendre de poids durant cette grossesse pour être "tranquille" après l'accouchement. Je suis suivie par gyneco, SF, endocrino et diététicienne.
Elo29

Message(s) : 20

Messagepar Angemika » Ven Juil 08, 2016 3:43 pm

A ben ecoute s'est super alors si tu gères bien c'est cool pour ma part j'avais vraiment du mal. Gérer le diabète durant ma première grossesse surtout que j'étais insulinodependante et le fait de manger avec très peu de sel pas de sucre à part dans le fruit du midi de ne pas pouvoir goûter un chocolat pendant les fêtes de noël par exemple manger des légumes des protéines et des féculents à tout les repas me donnais l'impression que tout avais le même goût je déprimais dès que je voyais une pub de quelque chose dont j'avais envie alors je peu te dire que je prie tout les saints pour ne pas en faire pour cette grossesse et te tire mon chapeau pour ce que tu fait toi
Angemika

Messagepar Chacha1610 » Ven Juil 08, 2016 11:47 pm

J'ai aussi découvert il ya quelques jours que j'ai le diabète de grossesse. Je commence déjà a avoir du mal parceque avec mon mari pas question que je touche a un yaourt ou un fruit un peu sucré a son gout. J'éspère que a mon rendez vous chez la diététicienne que je n'ai pas encore vu qu'elle me donnera la permission de manger quelques trucs sucré et qu'il comprenne bien que je peux... enfin je croise les doigts, la mes taux de glycémie sont assez correcte, beaucoup plus bas que le maximum... enfin on vera bien...
Chacha1610

Message(s) : 625

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!