Test positif help

Test positif help

Messagepar H.grdn » Mer Juin 29, 2016 4:20 am

Bonjour j'ai 17ans. J'avais deja mis un post où je disais que j'avais plus d'une semaine de retard. Test pipi ce matin il est positif. Ça fait 3 ans que je suis avec le même copain. L'année derniere j'ai deja subit un avortement. Je ne sais pas comment je vais faire. J'ai besoin de conseils svp. Pas de jugements. Je suis déjà dans un très mauvais état.
H.grdn

Message(s) : 14

Re: Test positif help

Messagepar Nana093 » Mer Juin 29, 2016 4:39 am

Salut deja fais une pds se matin pr voir tn taux apre si tu est enceinte de pa bc de semaine tu peux encore le retirer mais bn deux foi c bocoup réfléchi bien parle avc tn chéri ptre pourai tu le garder il y a plin de maman a 17ans mtn tu ne prend pa la pulule ?
Nana093

Message(s) : 83

Messagepar H.grdn » Mer Juin 29, 2016 6:32 am

Salut. Tour d'abord merci pour ta réponse. Justement j'ai commencé a prendre la pilule apres mon avortement, mais après une rupture avec mon copain pendant 1 mois j'ai arrêté la pilule pensant nous n'aurions plus de rapport. Je sais c'est bête je n'aurai jamais du. Mais nous sommes retourné ensemble et voilà le résultat. Je vais faire une prise de sang oui merci. Et on reflechira a ce qu'on veux faire. Enfin surtout moi. Mon copain a bientot 19ans et veut le garder. Moi je ne sais pas.
H.grdn

Messagepar Nana093 » Mer Juin 29, 2016 8:22 am

Derien fais se ke ta vrement envi ecoute que tn coeur jai vue telmen de femme regretter par la suite te laisse pa influencer cest ta propre vie en tt cas jte souhaite bon courage a plu tar ptre
Nana093

Message(s) : 83

Messagepar H.grdn » Mer Juin 29, 2016 4:56 pm

Merci beaucoup pou ton aide et ton soutient. Je pense a le garder mais j'y réfléchirai encore. Merci. Bises
H.grdn

Messagepar julianais » Dim Juil 10, 2016 3:51 pm

Coucou je viens de lire ton sujet , a tu trouvé une solution et comment va tu ?
julianais

Message(s) : 46

Messagepar H.grdn » Lun Juil 11, 2016 6:16 pm

Coucou. Alors moi et mon copain pense à garder le bébé. J'ai une écho mercredi. Normalement je suis a 7sa. Hors mis les nausées et la fatigue sava merci
H.grdn

Retour vers Je suis enceinte!