par chichi » Mar Juil 12, 2016 8:57 am
Sava mieux depuis ?? Perso je ne pourrais pas te rassurer car fausse couche suite à un hématome decidual (pas sur de l'orthographe ) et comme toi j'ai perdu des litres et des litres de sang jai même pas était hospitalisé malgré que j'avais déjà fais une fausse couche en juillet la deuxième ceter en octobre . Pareil que toi le gugy m'a dit si sa saigne trop va au urgence mais que ceter normal si je saigne c que je suis entrain d'évacuer l'hématome hors que ceter mon bébé que j'étais entrain de perdre pendant le début de ma grossesse je fesais que saigner mais pour les medcin c normal .arrivee au urgence un matin suite à des douleurs de fou dans le bas ventre prise de sang écho poche vide et courtage par la suite dans la même journée voila comment j'ai perdu mon bébé maintenant hemdouleh tout va bien pour cette grossesse prévu pour octobre Inchallah mais un conseil va au urgence harcèle les qu'il te garde sous surveillance chose qu'il devai faire pour moi tu sera rassurer au moin bon courage ma belle tiens nous au courant