Besoin deparler avec quelqu'un qui a un hematome

Re: Besoin deparler avec quelqu'un qui a un hematome

Messagepar Loooowly » Mar Juil 05, 2016 4:43 pm

Bon . Moi il y a un truc qui me choque. Tu n'as pas d'écho de contrôle avant quasiment 2 mois ...
Donc je t'ordonne presque de prendre rendez vous ailleurs avec des sages femmes faire un contrôle !!!!! N'attend pas 2 mois !!!!! En plus tu es super stress !!!!! Cela n'aide pas !!! Alors qu'avec une écho au moins tu pourrais avoir des réponses à tes questions !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar maumau » Mar Juil 05, 2016 4:44 pm

Je suis daccord avec looowly...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Azumi » Mar Juil 05, 2016 5:01 pm

D accord avec les filles, file faire une écho
Azumi

Message(s) : 18

Messagepar Ludivineopk » Mar Juil 05, 2016 5:27 pm

Oui mais ou... quand j'ai appeler pour avoir mon gyneco hier il a dit a la secrétaire d'aller au urgence si je saigne c'est tout.
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Loooowly » Mar Juil 05, 2016 5:37 pm

Ludivineopk a écrit:Oui mais ou... quand j'ai appeler pour avoir mon gyneco hier il a dit a la secrétaire d'aller au urgence si je saigne c'est tout.

Regarde sur internet le plus près possible de chez toi si il y a un labo échos et de radios. Ensuite tu prends rendez vous . Va voir un médecins traitant si besoin d'ordonnance tu expliques la situations . Tu paieras probablement l'écho mais bon
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Ludivineopk » Mar Juil 05, 2016 6:37 pm

Oui demain je vais essayer d'appeler l'hôpital local a 15 min de chez moi ta un gyneco qui y va le vendredi mais je sais pas si c'est toute les semaines ou 1 fois par mois donc je vais voir
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar chichi » Mar Juil 12, 2016 8:57 am

Sava mieux depuis ?? Perso je ne pourrais pas te rassurer car fausse couche suite à un hématome decidual (pas sur de l'orthographe ) et comme toi j'ai perdu des litres et des litres de sang jai même pas était hospitalisé malgré que j'avais déjà fais une fausse couche en juillet la deuxième ceter en octobre . Pareil que toi le gugy m'a dit si sa saigne trop va au urgence mais que ceter normal si je saigne c que je suis entrain d'évacuer l'hématome hors que ceter mon bébé que j'étais entrain de perdre pendant le début de ma grossesse je fesais que saigner mais pour les medcin c normal .arrivee au urgence un matin suite à des douleurs de fou dans le bas ventre prise de sang écho poche vide et courtage par la suite dans la même journée voila comment j'ai perdu mon bébé maintenant hemdouleh tout va bien pour cette grossesse prévu pour octobre Inchallah mais un conseil va au urgence harcèle les qu'il te garde sous surveillance chose qu'il devai faire pour moi tu sera rassurer au moin bon courage ma belle tiens nous au courant
chichi

Message(s) : 79

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!