Enceinte après 1an d'essai !!!

Re: Enceinte après 1an d'essai !!!

Messagepar julianais » Dim Juil 10, 2016 3:44 pm

Lounis a écrit:Coucou Julianais,

ça me fait super plaisir, je vous souhaite pleins de Bonheur!
moi ça va merci, mise a part mes règles qui sont toujours super irrégulière et toujours pas de bébé aprés 7 mois,
et toi tu vas bien ? pas trop de Symptômes ?
pleins de Bonheur !
bonne journée,

Merciiiii beaucoup
Niveau symptôme la total !!!! Nausée fatigue envie de manger du sucré dégoût du salé pipi toutes les heures la totale mais c'est que du bonheur quand même. Il nous reste trois jours avant l'écho de datation on a hâte 😀😀😀
Ah tu a tenté de faire des test d'ovulation ? Biiiisous
julianais

Message(s) : 46

Messagepar julianais » Dim Juil 10, 2016 3:47 pm

Chrysalide a écrit:Salut les filles! Félicitations pour vos nouvelles! Ça fait chaud au cœur de constater que l'attente paie!!
Je m'incruste pour vous poser une question:
Avant le retard de règles (qui veut dire souvent beaucoup) aviez-vous constatez des changements chez vous?

Je pose la question parce que quand je vais avoir mes règles j'ai beaucoup de symptômes de grossesse ( très mal aux seins, nausées, fatigue, énervement, bouffé de chaleur bref la total). Du coup je voudrais éviter de m'emballer et finir par etre decue.

Merci pour le partage ça pourrait m'aider à relativiser l'attente des règles :/

Bon courage à toutes!

Coucou, le seul vrai changement que j'ai constaté ça a été les petites boule de chair (cannaux pour le lait) tout autour des mamelons. Chose que je n'avais jamais eu
julianais

Message(s) : 46

Messagepar Lounis » Mer Juil 13, 2016 8:23 am

Coucou les filles,

Après 7 mois d'essaie, j'ai eu mon ++ ce matin, je suis super contente même si la ligne sur le test pipi est pâle on la voit quand même rendez vous chez le médecin cette après midi pour avoir un test sanguin, j'ai réussi Julianais!! Lol
Bonne journée, bisous
Lounis

Message(s) : 84

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!