Pas envie d'avorter

Re: Pas envie d'avorter

Messagepar mag14450 » Sam Juil 16, 2016 6:34 am

Comment se passe ta grossesse ??
Pour les filles qui juge passez votée chemin cette jeune fille n'as en aucun cas besoin de jugement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Dandelion19 » Sam Juil 16, 2016 8:45 am

Ça se passe super bien.. Je suis actuellement à 7 semaines et les hormones me jouent toujours plus de tours entre nausées et grosse fatigue mais sa va. Je peux bien subir tout cela pour l'amour que je porte à mon bb. Je suis impatiente de le tenir dans mes bras. Mercii de demander.
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar Sayana » Sam Juil 16, 2016 11:12 am

Mag14 par contre si ces à moi que tu t'adresse en disant passer votre chemin tu va vite te calmer ok j'ai poser une question il es ou le souci ? Es ce que je les insulter non alors reste calme !!
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Tania Perez » Sam Juil 16, 2016 12:05 pm

Félicitations à toi ma chérie...mais j'aimerai savoir si son papa est au courant avant ta maman
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar Dandelion19 » Sam Juil 16, 2016 1:29 pm

Oui... J'ai eu le réflexe de le dire au père en premier vu que j'appréhendais la réaction de ma maman.. Mais dorénavant j'ai plus aucun contacte avec le papa et je pense que c'est mieux ainsi. J'élèverai mon bébé seule et si jamais le papa veux faire parti de sa vie, il sera le bienvenu mais rien de plus.
Dandelion19

Messagepar Sayana » Sam Juil 16, 2016 1:53 pm

Mais il avais pas dit qu'il assumerais ?
Sayana

Messagepar Dandelion19 » Sam Juil 16, 2016 3:20 pm

Au début oui et meme quand je lui ai dit que je veux garder le bébé mais j'aurai voulu autre chose pour lui, bébé et moi. Il me disait qu'avec sa femme c'est juste parce que sa famille l'avais forcé mais il n'a pas voulu la quitter quand je l'ai annoncé ma grossesse.(alors qu'ils n'ont pas d'enfant ensemble). Du coup je n'ai pas voulu qu'il donne quoi que ce soit pour le bébé et je ne voudrai pas qu'un jour il vienne me reprocher quoi que ce soit. Dorénavant c'est mon enfant et non le notre. Certes se sera difficile mais je l'assume pleinement. Mais comme je vous l'ai dit si il voudra voir l'enfant je ne l'empêchera pas.
Dandelion19

Messagepar Sayana » Sam Juil 16, 2016 5:49 pm

Je validé ton resonement autant il a étais forcer alors qu'il t'aimais il es rester avec toi tu attend un enfant de lui sa femme elle n'en n'as pas il ne la pas choisie mtn ces un adulte il pourrai affronter sa famille en leur expliquant que ces avec toi et le bebe qu'il veux continuer sa vie !! Puis ses sur ces pas facile en étant seul mais quand tu fera les échographie en entendant son coeur battre ton bébé va t'en donner de la force je t'assure que ta vie se résumera à l'enfant que tu porte avec les hormones tu aura des coup de blues mais ta maman et de ton coter elle te soutiendra
Sayana

Messagepar Dandelion19 » Sam Juil 16, 2016 6:37 pm

Oui c'est vrai.. Maintenant il y a ma maman qui me soutien et aussi ma soeur. Même si au début sa a été difficile maintenant je sais que les choses vont s'arranger et iront pour le mieux. De plus je pense au bien-être de mon bébé et je ne me prends pas la tête avec le papa parce que comme tu dis il est adulte et il peut en discuter avec sa famille mais il ne l'a pas fait. Mais j'espère quand-meme qu'au fil des mois qui restent qu'il change d'attitude. Au fond de moi j'ai envie qu'on soit ensemble tous les trois
Dandelion19

Messagepar Tania Perez » Sam Juil 16, 2016 6:39 pm

Hum j valide ossi ta pensée ma chérie..ton enfant sera ta force....mais j vous dis les hommes sont mauvais hein...po cool koi...du courage ma chérie on t soutiens ok.
Tania Perez

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!