Eczema

Eczema

Messagepar Chrichri » Mer Août 03, 2016 6:04 pm

Hello les filles je suis enceinte de 4 mois et couverte d'eczéma sur les mains et sur les pieds. J'ai eu un traitement à l'homéopathie mais ça n'a rien fait. Que faut il faire?
Chrichri

Message(s) : 49

Re: Eczema

Messagepar Sublilinall92 » Jeu Août 04, 2016 12:32 pm

Salut !
Je peux t'aider là dessus, j'en ai constamment malheureusement..
Pour m'en débarasser j'ai consulté un magnétiseur et ça ne fait rien pour les femmes enceintes. Sinon prend des antidépresseurs, moi j'ai du stresam.
Courage à toi !;)
Sublilinall92

Message(s) : 10

Messagepar maumau » Jeu Août 04, 2016 8:46 pm

Chrichri a écrit:Hello les filles je suis enceinte de 4 mois et couverte d'eczéma sur les mains et sur les pieds. J'ai eu un traitement à l'homéopathie mais ça n'a rien fait. Que faut il faire?

Tu as consulter ton medecin?jai entendu que sa pouvais etre une maladie chez les femmes enceintes je ne veux surtout pas daffoler je suis pas medecin hein mais javais vu sa je sais plus ou quand sa demanger main et pieds
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Drey31150 » Ven Août 05, 2016 9:57 am

J'en avais aussi sachant que j'y suis sujette et apres l'accouchement j'en ai eu partout...coup, entre bras/jambe cuisse pied! Mon dicteur m'avait dis que les traitelent locaux a base de cortisone ne craigne pas a condition de ne pas en mettre trop, maus sinon j'ai acheter bpanthenesensicalm et ca marche bien!
Drey31150

Message(s) : 319

Retour vers Je suis enceinte!